[Yamaha] TZR 2002 => Vendu

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Yamaha] TZR 2002 => Vendu  (Lu 4545 fois)
*
Machine(s) : kart proto moteur xp / TZR 2002 vendue / 51 magnum prepa / TZR new modele / Derbi X-treme 72cc Airsal 21phbg vilo polini pot bidalot mxr double sortie carbone =D
« le: 02 Janvier 2011 à 15:36:47 »

Salut, alors je vous présente ma tzr de 2002 que j'ai achetée il y a 1 mois à 30km de chez moi, enfaite j'ai juste acheté la partie cycle avec 3 caisses de pieces de scoot et méca avec pour la somme de 100e  Choqué

En piece que j'ai eu avec il y a une fourche inversée de gpr 98' mais il me manque des roulements et ecrou de fourche, un cylindre Dr fonte et un origine alu pour am6, plei nde cylindre de scoot, un mhr alu liquide pour speedfight, des BAC, un guifon street, tout les carenages pour la remettre en sportive....

Partie moteur :

- HM DR 50cc/culasse top perf/piston conti

- BM stock/vilo masse pleine

- Disque d'embro top perf

- Allumage MVT Millenium

- BAC carbone 6 lamelles

- Carbu 19 YSN black edition

- Pot scr sm  

- 12*48

Donc je vais garder cette config' là, juste mon pignon que je changerais surement.

Partie cycle :

- carenages peints en noir/cadre or/jantes noir et or (magnifiques  Roulement d'yeux)

- bulle de drd

- passage de roue alu

Pour le moment sa sera tout, niveau peinture je laisse le cadre comme il est, car j'ai pas envie de tout poncer, donc je peint juste les carénages, et je la laisse en street, car en sportive est est moche  Lèvres scellées
Par la suite je mettrai une bulle bcd car une duke et tout on en voit partout...
Je vais aussi mettre un guidon street car les bracelet sont pété, et j'ai peur qu'ils me reste dans les mains et pusi ej mettrais ausi la fourceh de gpr, car est est doré et puis niveau confort c'est largement mieux  Tire la langue
Et puis plein de bricoles mais la liste est trop longue

Photos :

les photos du vendeur

Uploaded with ImageShack.us

Voilà je vous met d'autre photos juste apres et dites moi ce que vous en pensez  Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Juillet 2011 à 21:06:26 par MaDrics » Journalisée

*
Machine(s) : DTX 2009
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2011 à 15:44:05 »

Ben on dirait que y a de quoi faire!

Tu vas pouvoir te faire de l'argent en vendant le reste des pièces!

Journalisée
*
Machine(s) : Suzuki Gsr 600 K8
Message perso : Team Furious Racing // Mx déco
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2011 à 18:16:17 »

y'a du boulot avant d'avoir quelque chose de correct 

a ta place je la remettrais en sportive parce que les streets pas trop bien fait, c'est franchement moche...

bon courage pour ta rénov'
Journalisée

Life Begin At 8000Rpm !
*
Machine(s) : derbi gpr répliqua de 2001 et mbk 51 "white and black"
Message perso : le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2011 à 18:38:43 »

oulalalala il y a du taff  Choqué
Journalisée
*
Machine(s) : kart proto moteur xp / TZR 2002 vendue / 51 magnum prepa / TZR new modele / Derbi X-treme 72cc Airsal 21phbg vilo polini pot bidalot mxr double sortie carbone =D
« Répondre #4 le: 02 Janvier 2011 à 20:48:18 »

Salut, pour les com's  Sourire

Moi aussi je croyais que j'allais pouvoir rembourser la moto en vendant des pièces, mais rien ne part, même le mhr ne part pas, et pourtant i lest nickel de chez nickel  Choqué

Sinon c'est sur que j'ai encore du taff, mais en sportive, les new tzr sont bien, mais les anciennes sont vraiment moche, de devant j'aime pas du tout, donc je préfère laisser en street, après chacun ces gouts

La je vais la remonté un fois les coques peintes, mais quand les beaux jours reviendrons, je la mettrai en piece pour la nettoyer complètement car est est vraiment crade pleine de graisse et tout  Et je verrais en meme temps le faisceau car j'aimerai bien que les commande aux poignées marchent

Voilà d'autres photos faites une fois à la maison.

Mais il manquait encore un truc

le moteur  Roulement d'yeux

Donc j'ai chercher un bas moteur mais bon les prix, c'est autre chose que les brel
Et un soir u pote vient me voir et me dit qu'il a acheté le bloc moteur à son cousin (pack hand made de dam sport) et il m'a donc donné son bas moteur  Très souriant

Je vous ferais une photo du scr aussi, mais bon il est pas neuf mais pour 60e sa va  Tire la langue
Journalisée

*
Machine(s) : Yamaha DT 125 SM 2001, deux Honda MBX 50 LC 1992
Message perso : Le bruit est une assurance vie.
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2011 à 18:17:17 »

Ya du taf Choqué Remets la en sportive, c'est bien plus joli
Journalisée

"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" - Carl Sagan
*
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2011 à 20:03:13 »

, ben y a pas tant de taf que sa enfaite

Car sur les photo elle est comme je l'ai acheté le premier jours.

Mais la y a les moteur et tout, j'ai juste à peindre mes carénages, revoir le faisceau pour pouvoir utiliser les comodos et faire un gros nettoyage  Clin d'oeil

Par contre je le remettrais pas en sportive, ptet une fois pour voir mais elle sera en street sa c'est sur, après chacun ses gouts mais tant que sa me plait c'est bon 

La j'ai acheté une bulle duke car celle de drd est sur la magnum et sa rend assez bien et j'avais la flaime de tout enlever et tout

Journalisée

*
« Répondre #7 le: 06 Janvier 2011 à 21:17:47 »

cool un tzr ancien model  Roulement d'yeux j'espere que tu vas faire un beau street ... pas juste un guidon et une tete de fourche  Triste
Journalisée
*
« Répondre #8 le: 06 Janvier 2011 à 22:21:55 »

, ouai tkt je vais essayé de faire quelques chose de diffèrent mais bon il y a pas mal de moto en street donc c'est assez dure 

Déjà je vais mettre la bulle bcf tf40 ou tf70 car pas beaucoup de monde l'a (en meme temps sa se comprend vue le prix  Choqué )

Apres un guidon street naturellement , je vais maitre la fourche de gpr, qui est carrément plus imposante que celle d'origine, et en plus elle est dorée comme ma la moto  Clin d'oeil

Je vais aussi voir pour un sabot, mas pas ceux en tole, un beau de willy hubert  Clin d'oeil

Et je vais faire plein de truc perso, comme un passage de roue avec découpe yamaha et des étoiles, avec un grille derniere et un néon. Le carter d'allumage avec une découpé étoile et une grille. Un cache chaine maison avec découpe et grille. Trouvé un leche roue ou en faire un à partir d'un garde boue. Trouver des écopes de radiateur....

Plein de petits truc comme sa mais je ne veut pas non plus trop mettre d'argent dedans car elle sera à vendre cet été normalement  Clin d'oeil
Journalisée

*
« Répondre #9 le: 08 Janvier 2011 à 22:42:43 »

Salut, donc un peu de new

Hier je l'ai tester sur route pendant que mes parents était pas la, donc j'ia pu voir un peu se que sa donnai niveau réglage, et en 1, 2, et 3 sa beg pas mal, mais apres la 4 5 6 sa marche plutôt pas mal elle se lance bien, en 6e je devais être à 80/85 et elle s'en mise à gueuler et se lancer encre plus mais j'ai ralentie car je suis quand même en rodage

Apres j'ai regardé la bougie et elle est marron clair, donc pas mal tout compte fait

J'ai revu un peu la vis de richesse et changer l'aiguille ce matin, sa marche bien mieux mais bon je peux pas la à fond dans les tours elle beg encore un peu.

J'ai aussi recu ma piece pour éclairage j'ai branché mais j'ia que de la lumière arrière, je ne sais pas que fils branché pour avoir celle de devant  

Je doit aussi finir de poncer mon carénages arrière droit et le garde boue pour peindre tout sa, mais c'est galère  

Voilà une video au point mort, j'en ai une bien ou je m'amuse avec l'embrayage mais la qualité est pourrie  
MOV20101223_001.mp4 - 8.8 MB

Voilà   Sourire
Journalisée

*
Sous-admin : 50 à boite
Message perso : vive la bretagne libre!!
« Répondre #10 le: 08 Janvier 2011 à 23:31:13 »

fait gaffe au double post !!
Journalisée

*
Machine(s) : DTX 2009
« Répondre #11 le: 08 Janvier 2011 à 23:33:38 »

Tapé un 85 en rodage :s
Journalisée
*
« Répondre #12 le: 09 Janvier 2011 à 11:30:04 »

Ben y a le droit de reposté à 24h d'interval non  Huh?

Ouai pour le rodage je n'ai que mon piston à roder mais c'est vrai que je tire un peu dessus, mais bon j'était pas vraiment à fond fond dans les tours donc sa va encore  Lèvres scellées
Journalisée

*
« Répondre #13 le: 15 Février 2011 à 19:38:28 »

Salut à tous, désolé pour l'absence mais entre les stages, les fêtes et le temps qu'il fait, j'avais pas trop touché à la moto 

place aux nouvelle maintenant  Sourire

- Alors niveau moteur, j'ai acheté un allumage mvt millenuim pour un super bon prix et en état neuf 
et j'ai échanger mon pignon de 11 contre un de 12, sa geule beaucoup moins en 6eme maintenant, et sa avance bien plus, et avec le mvt sa monte bien mieux dans les tours  Très souriant

- Niveau esthétique, sa a un peu changé aussi, donc en déjà j'ai acheté une bulle bcd super propre, sa change des autre plaque phare et sa éclaire vachement bien  Clin d'oeil

J'adore cet photo  Roulement d'yeux

J'ai ensuite peint mes coques arriere en noir mais elles sont billantes et le reste non, donc sa fait bof, mais c'est mieux qu'en jaune et j'ai mis le passage de roue aussi sa rend pas mal, mais manque un feu arriere car sa fait vide la 

Voilà pour les coques, mais niveau peinture je vais finalement tout repeindre, car la peinture du cadre part avec une goute d'essence  Donc quand j'aurais fini mes stage et ma formation je vais tout repeindre en noir et or comme c'est la car j'aime bien et j'en voit pas beaucoup des comme sa  Sourire

Je voulais aussi mettre un guidon street mais vu de face sa rend bien comme sa, donc je vais monté la fourche de gpr inveré sa rendra bien mais j'ai une petit probleme ==> http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/fourche-invese-showa/

Voilà, à vous de commenter maintenant

Journalisée

*
Machine(s) : Astra Gtc + Tzr :-)
Message perso : Vie ton amour !
« Répondre #14 le: 15 Février 2011 à 20:25:29 »

Sympa, ça part de bonne intention. Sourire

Par contre, la Tête de fourche, trop haute je trouve. :/
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble