Salut à tous!
Donc voilà j'arrive avec ma première 50 que j'attend depuis longtemps
Grâce au forum j'ai trouver la moto que je voulais
L'ancien proprio' est un ancien membre du forum, donc Big up à toi Pierre, pour avoir fait tout ce qu'il y avait de bien pour que j'ai une moto fiable
Donc il s'agit d'une DRD Limited de 2003
Partie moteur :
- Cylindre 70 Bidalot
- Vilo MVT Carerra
- Embrayage Top Perf
- Pot SCR RL70 + cartouche MK Pro Race 2
- Carbu 28 Polini PWK
- Boite à clapet Top Perf V-Force
- Pipe 85 CR
- Allumage PVL (pas encore acheté)
- BAA "prépa"Partie esthétique :
- Kit déco d'origine
- Kick Tun'R rouge (je l'ai cassé.. Donc remis l'origine)
- Sélecteur de vitesse Tun'R rouge
- House de selle avec écusson Alpinestar
- Jantes peintes en noir + Bords polis
- Rétro imitation carbonne
- Mousse de guidon One industrie
- Fourche inversée Sebac double disques
- Double disques 300mm sur mesure
- Bras oscillant poli
- Pédale de frein polieProjet :
- Pot SCR RL70 ✔
- Kit 70 Bidalot ✔
- Carbu 28 Polini PWK ✔
- BAC Top Perf' V-Force ✔
- Guidon ProTaper 28,6mm
- Adapter double disques 300mm ✔
- Fourche inversée double disques Sebac ✔
- Polir le BO ✔
Tout d'abord,
vidéo de
l'évolution de l'ancien proprio (Pierre-du72) :
http://www.youtube.com/v/zKH0spLTvdc&feature?version=3&hl=fr_FRPlace aux photos :Quand je suis
allé la chercher Puis pot
Yasuni HM Ensuite, achat d'une
fourche inversée Sebac polie Bon aller on passe aux choses sérieuses là
Disques 300mm sur mesure, ça envoie
(plus de pot Yasuni, histoire compliqué, enfin on s'en fou pour ce qui va suivre
Donc pot d'origine en attendant
)
Bon, l'esthétique commence à être vraiment pas mal
On s'attaque au
moteur! Donc
bas moteur prépa, bloc en Bidalot 70 (transferts légèrement revus),
la config est affichée plus haut Affaire à suivre..