Salut trés propres comme 50 et pas mal en ancien modèle bien plus beau la face avant et pour le pot il marche bien parce que j'entend pas que du bien de TNT bref jolie projet
Salut,
!
Oui c'est clair je préfère aussi comme ça, mais je me tâte à repasser sur des carénages d'origine avec déco perso
Le Tnt avait un très bon comportement sur le 80 Airsal, bonne plage d'utilisation sans creux. Un truc bien coupleux mais qui prenais quand même ses tours
Pour avoir testé pas mal de pots différents dessus (Scr RL70 passage haut, Malossi MHR Supermoto, Bidalot SMR et origine), c'est celui qui donnait le meilleur comportement. Mais j'ai jamais testé sur une autre config..
très sympa! très belle moto! très propre! je suis!
mais juste les cales pieds avec l'intérieur rouge je trouve pas du tout que ça fasse jacky nan au contraire le fais que ça fasse juste l'intérieur en rouge ça fais original et stylé je trouve
Merci bien !
Perso j'aime plus tant que ça, je très sûrement m'acheter de quoi sabler donc ça va y passer.
Bon c'est cadeau : moteur monté à blanc avec le team, mon dernier biberon (26 VHST
) une boite à clapets crx ancien modèle.
J'ai également attaqué le remontage de mon Drd Edition que je restaure. Malheureusement je n'ai pas le temps de le finir en ce moment (épreuves du bac en approche). Je vous envoie des photos si ça vous intéresse.
A son arrivée :
Puis actuellement, il reste pas mal de choses à finir (restauration de la fourche) ou à installer (beaucoup de pièces neuves), mais j'y ai passé beaucoup de temps et d'argent... Arrivée en 78 Airsal, elle repartira en full origine.
Actuellement j'ai un budget très réduit à cause de tout ce que j'ai dépensé dans cette moto, mais sa revente me permettra de finir les projets du Xtreme et de m'offrir le train avant dont je rêve : Fourche Sebac / Marzocchi double disque de DRD LTD anodisée or, roue ano noire à moyeux noir double disque de DRD Black Devil, guidon Pro Taper or, compteur type Koso... Encore beaucoup de projets