Salut a tous les amis, je vous présente enfin ma 50 : Derbi senda xtreme SM de 2009
Niveau moteur Evo 1 :- cylindre origine
- carbu 17,5
- pot yasuni cross
J'avancais super bien jusqu'a ce que je serre
Evo 2 :- cylindre airsal (je le recommande pas, je me faisais bouffer par les cylindres d'origines)
-
carbu de 17,5 (bof) carbu de 19 (beaucoup mieu)
Evo 3 :- Kit 70 airsal alu mono segment
- Pot scr hm
- Vilo Doppler ER1
- Transmition 15*53
- Carbu 19 dell'orto
- Ressorts embrayage malossi renforcés
- 2 eme radiateur
Evo 4 :kit 80 barikit alu racing
Pot voca racing 80cc
carbu 24 stage 6 black édition
pipe 24-28 barikit
ressorts embrayage malossi renforcés
15*53
Bougie iridium br9EIX
clapets malossi 0,30 et préparée
vilo doppler er1
mousse motoforce racing
Double radiateur
Evo 5 kit 80 barikit alu racing préparé
carters préparés
Allumage mvt DD
Pot krd préparé par altec
carbu 24 stage 6 black édition
pipe 24-28 barikit
embrayage newfren comptetition
15*53
Bougie iridium br9EIX
antiparasite ngk racing
boite a clapets malossi
mousse motoforce racing
Double radiateur
Partie cycle/esthétique - Rétro TnT Tuning
- Clignos arrieres TnT effet carbon
- Garde boue ascerbi
- protege main ascerbi
- guidon victoria bull rouge anodisé
- bavette arriere perso
- disques rouges
- bouchones valves grenades rouge
- pédales freins arrieres chromés
- écritures sur les pneus
- pose de chiffres
- jantes rouge/noire
- thermomètre
- feu arriere a leds
- poignée chromé aux extrémités
- pose des chiffres "15"
- moteur peind en argent
- durites essences rouges