[yamaha] dt rm 1990-1995 [arete]

Auteur Sujet: [yamaha] dt rm 1990-1995 [arete]  (Lu 7102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Septembre 2014 à 21:13
                              Yamaha dt rm 1990-1995

Salut a tous aujourd’hui je vous présente ma yamaha dt qui franchement a l'heure actuelle vaut rien mais je compte bien la rendre zolie ;)

voila une photo de la bete ici: http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1200q90/746/OfqIE8.jpg

a leur actuel ma config est asse simple : _ carbu ysn19 (copie du dell orto black édition)
                                                       _ pot yasuna r2
                                                       _ tout le reste est d origine

la config que je vise :
                              _ cylindre top perf noire 50 cc
                              _ carbu ysn 19(le meme)
                              _ pot yasuna r2 (le meme egalement )

je compte juste changer le cylindre vue que c pas pour avoir les meilleur performance c'est surtout un véhicule en attendant le permit âpres se seras un véhicule pour les virée le week-end et as se moment la je verrais pour changer pour une plus grosse config ;)

Mon projet esthétique en attente :

_ peinture du carénage au pistolet en noire (peinture pas propre fait a la bombe pour remettre un poile propre) 
_ peinture des jantes en blanc ainsi que des petites pièces (cache pignon cache de la pompes a huiles ...)
_changement de divers piece: _poignier de guidon/guidon/bouchon d'huile/durite/carter d'allumage/selecteur/pédale de frein (a voire)/repose pied passager & conducteur

Voili voilou donner vaut avis et faite vaut suggestion sur se que je peut prendre a la place d une de mes pièce j etudirais les proposition et redirais et bien sur un +1 pour les meilleur idée ;)

maj du 14/11/14: commande des pièce effectue partie moteur prochaine tranche budgetaire seras donc attribuer a la peinture bonne journée

« Modifié: 21-11-2014 18:45:20 par Alexis.R »
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:16
Avec 0 euros va falloir faire rentré les billet dans la poche mais tqt ! sa va aller trql déjà une fois que ta peinture sera faite sa sera un grand coup de rajeunissement car elle est pas toute jeune :P  p!!

Je suis ton parking ::)
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:18
A sayer tu la fait c'est une très bonne initiative je suis sa si comme dit emeric les dollars son pas la xd mais petit a petit
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Septembre 2014 à 21:26
oue enfin a 18 ans sans taf c un peu dure avec la famille radine en argent de poche je vien d avoire une idee je mes ma bécane dans la rue avec une pancarte "je suis sans domicile et en salle etas une tit piece sil vous plais" .... bon okai je sort mdr
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:28
bon tu a un peu de boulot mais si il y a rien a faire c'est pas drole  :)
sinon bon choi le top noir increvable p!!
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:32
ah ah une vieille dtr :D
perso j ai le model encore plus bas /au
une bonne remise en état ça lui fera du bien :D
ça annonce du bon donc je suis ça :D
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Septembre 2014 à 21:37
merci les gens et pour dire j avais le choix entre une xp6 super légère et asser jolie mais finalement je craque pour la grosse dt gros chantier en vue et oui le top perf  c ce que j ai vue asse cher sur le coup par rapport a d autre mais valable dans le temps dommage que ma mère ma dit tu te débrouille quand je lui est dit le prix XD
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:40
il y a un mec a mon lycée il a un top noir il demare a froi roule a fon et je ne parle méme pas de c'est reglage et sa a lair de tenir :o
sinon moi j'ai le top noir je le trouve mieu que mon origine alu euro 2  p!!
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:42
Moi j kiff ke top noir pour sa reprise ceci dis toi si tu t en sers que le week end ces pas pour te dire d'acheter du bas de gamme mais tu pourrais a moins que tu veuille absolument un top noir p!!
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:43
les top noirs sur un am6 sont un peux plus coupleux que l origine mais a haut régime c est pareil p!!
apres c ets INDESTRUCTIBLE !!!!! :D 

combien le tout ? :p
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Septembre 2014 à 21:48
j ai le temps pour que le week a l heure actuel c mon transport de tout les jours donc faut du costaud et puis quand je dis une balade pour moi sa veut dire vidée le réservoir a l allée le remplir pour le retour et devoirs ramener un bidon pour repartir XD et perso j aime bien les bête nerveuse un minimum si sa fais comme si j avais une pétrolette ou faut pédaler a la moindre petite cote c pas la peine XD
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:50
Sinon top noir 70 ^^ carbu de 19 et hopé
Moi pour le top noir je n'ai pas de compte tour , tjr a fond de balle sur le compteur tour et jamais fais encore une amorce , a froid tu t'en bas les ... Mdr tu la fais chauffer sur 20 metre en roulant et après ces partit xD
Peut couteux pour le temps qu'il dure faut se l'avouer mais ces pas une bête niveau perf a par reprise et couple p!!
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Septembre 2014 à 21:59
ba tu parle quand tu vois les perf que j ai avec un cylindre d origine trafiquer (la culasse est celle d un kit 50 XD) je fais un 90 easy enfin quand le moteur ne bois pas tros d essence obliger de changer ma boite a claper mais ca c bon j avais ce qui faut ^^
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 22:02
S'il y'a que la culasse de modif :P
Tout trafiquer pour moi ces diagramme transfert et tout xD  p!!
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 15 Septembre 2014 à 22:08
et l électronique si j ai bien compris dans certain topic XD mais bon mon câble d embrayage bidouiller (c juste un câble de vélo XD avec un domino a chaque bout o_O) faut que je demonte ma boite a aire et que je la coupe pour installer mon cornet en conservent le suport de batterie (pas envie d enlever la boite pour fabrique un suport de batterie) et bidouiller pour mes phare avant je pence que mon fissible de feu avant fou la merde U_U
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire