[Yamaha] Tzr 2004 entièrement refaite et modifié ;)

Auteur Sujet: [Yamaha] Tzr 2004 entièrement refaite et modifié ;)  (Lu 3845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 15:30
Salut a tous,

Je viens vous présenté mon ex Tzr que j'ai entièrement remonté pièces par pièces

Donc je suis parti d'une partie cycle simple sans roue sans fourche

Etant donné que j'avais une fourche de Gpr réplica dans mon stock je l'ai d'adpaté avec des roulement de derbi j'ai du bricolé pour les faire tenir ils sont plus petit mais chaque problème ca solution "

J'ai ensuite refait un faisceau maison de A a Z avec tout qui fonctionne

Un éclairage full led avec veilleuse type "angels eyes"

Feux arrière led avec cligno et support de plaque

Compteur type Koso chinois joli mais na pas tenu bien longtemps  (chinois oblige :p )

Carénage arrière peint a l'aérographe ( je les ai payé 10€ ils ont était découpé pour passé un barrer de stunt j'ai eu la barre mais je l'ai pas monté)



Config moteur 74 top noir
Pot Polini Evo
Carbu Do 21
Clapet carbone
Cdi top perf jaune

Je laisse quelque photo ;)





Ici le poste de pilotage et la maitre cylindre a bocal séparé chinois encore en alu bien trop fragile finalement remplacé par un gros M-C de Tzr 1 Un Nissin très bon freinage :D





Les photo n'ont pas était prise a la même date donc c'est pour ca qu'il manque des fois divers élément au niveau du poste de pilotage et puis ce n'est jamais réellement fini

Sur cette photo elle est fini est prète pour la vente au final j'ai opter pour un compteur sigma a ca j'ai rajouté un compte tour et un mano de température :D





Pour des info sur ou j'ai acheté les pièces ou autre astuces n'hésité pas :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 19:14
sympa ta petite tzr c'est maxou ,woops et tzr qui vont être content si ils passe par la ^^ tu nous à fait une belle restauration tu compte faire quoi par la suite comme evo???
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 19:27
Merci :D

Bah plus grand chose vu que je l'ai vendu pour acheter la voiture ;)

La dernière photo est un peu avant la vente

Mais j'en ai une autre en vu la je posterai si je l'ai c'est une phase 1 de 2000 entièrement d'origine comme neuve :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 19:53
Merci :D

Bah plus grand chose vu que je l'ai vendu pour acheter la voiture ;)

La dernière photo est un peu avant la vente

Mais j'en ai une autre en vu la je posterai si je l'ai c'est une phase 1 de 2000 entièrement d'origine comme neuve :)
c'est dommage d'ouvrir un parking alors que la moto est plus là enfin c'est mon point de vu en tout cas tu as fait une belle machine ;)
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2015 à 20:03
Merci :D

je voulais la présenté donc bon j'ai pensé que c'etait la meilleure section :)
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2015 à 09:49
Salut ! :)
pas mal cette petite meme si j aime pas les tzr en street elle passer bien elle :)
juste l arriere qui etait trop ouvert au feux :/
j aurai jouer a la fibre de verre et mastic perso :p
L autre prohet montre le nous sur ce park ! :D
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2015 à 11:15
salut,

Ouais l'arrière j'y est penser mais soucis je risquer de niqué la peinture donc ca m'embèté pour une fois que j'avais une peinture a l'aérographe

Il y aurait pas eu la peinture je les aurais refait mais bon sinon il aurait fallu mettre une petite grille mais j'en ai pas trouvé

Bah le gros problème des Tzr c'est la fourche trop petite J'aurais pu avoir une Fourche de Gpr nude mais il y a avait pas l'etrier et il m'aurait fallut enlever 2 cm je ne sais ou pour le disque "

Bon la j'en ai rajouté 2 mais bon la plaque a était decoupé au laser donc pas trop fatiguant pour moi :p

Pour la prochaine normalement ca va etre une tzr de 2000 entièrement d'origine complète donc je ne fait pas faire de modif c'est collector maintenant :D
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2015 à 19:46
pas mal meme si je suis pas fan des "streetées"  ;)
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2015 à 19:51
Merci Moi non plus a la base j'etait parti sur des poly de R1 mais 10 cm trop large et bien trop bas il touché le sol " voila ce que ca donné sur la xr6
Donc j'ai bien réfléchis et puis je les ai revendu au vu des modif a faire et ensuite quand j'ai vu le prix d'occaz des carénage avant j'ai préféré passé sur un street style roadster :)

J'avais monté un garde boue de nitro que j'ai d'ailleur du redécoupé mais il est venu léché la roue a fond et il a fondu donc au final poubelle

et voila le garde boue monté qui n'a duré que 10 min XD



Le plus dur dans tout ca adapté la roue avant car la fourche etait prévu pour axe de 15 et le roue en 12 et impossible a faire tourné une entroise de 1.5mm j'ai trouvé la solution en prenant les entroise d'un moteur de derbi taille parfaite rentre un peu en force parfait :D
l'autre coté etait en 18mm mais j'avais ca en aussi dans mes caisses :)
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2015 à 23:19
tu t es gaber pour adapter une fourche de gpr en gardant la jante de tzr :o j aurai dit impossible a faire ::)
dommage pour le garde boue car ça luiallait super bien :(
perso je l aurai bien vu peut etre avec un phare rond de bandit non ? *-*
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2015 à 09:59
Merci bah comme j'ai expliqué plus haut il ma fallut un peu de cul j'avais les bonne entretoise dans mes boites je peux dire merci les moteur derbi XD

J'avais pensé a monté un phare rond mais vu que la plaque phare on me la donné en plus elle était neuve et que j'ai trouvé des ampoules a led sur ebay obligé sinon la batterie se déchargé plus vite que ce quelle ce recharge XD

et ensuite vu que j'ai entièrement refait le faisceau et que tout est branché bah il y avait pas mal de fils derrière la plaque phare donc elle me cache un peu tout

Mais c'est vrai que aurait fait encore plus roadster mais vu qu'il demande 50€ de leur phare avant aussi ^^

pour la fourche j'ai du changé la colonne trop courte donc j'ai pris un té de derbi que j'ai coupé puis presse hydraulique pour le monté :p
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2015 à 21:20
c est bien ce que je penses pour la fourche :P
l avantage du phare rond tu fous les fils a l interieur :P
ah pur la batterie oui XD
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2015 à 21:43
et oui mais vu le nombre de fils qui passé derrière il aurait etait vite plein :p

Pour la fourche c'est le plus simple XD et encore plus simple de gardé les roulement a bille suffit de récupéré  la colonne de tzr est c'est parfait :p

La patte de déport tu la fait a la perceuse et disqueuse sinon si ta comme moi un mec qui fait le découpage lazer c'est encore mieux tu lui amène ton patron et tu repart avec ta pièce

j'ai même fait une cale pour une bac en alu ca ma couté 10€ au lieu de 40 XD
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2015 à 21:53
tu nous fait un tuto ? :P x)
passe voir ma belle ! :D
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2015 à 22:13
 Tuto fait dans la rubrique tuning 50cc ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire