Salut les gars!
Vous avez la chance de lire mon premier post(Wohooo!) :p
Tout d'abord, une petite présentation.
(Ne vous étonnez pas de ne pas voir de plaques, je suis un bon vieux mangeur de frites)
Le premier jour:
Après quelques premiers callages x):
Après 6 jours seulement, j'ai freiné trop sec.. Eeet oui, faut être attentif. Même encore qu'à du 50! Donc c'est normal que mon cache gauche soit noir sans autocollants.
Mon moteur, réservoir soulevé, avec certains fils avec de l'isolant bleu, que j'ai isolé comme ça à l'arrache...
J'ai posé des liserets jaunes aux jantes..
Et aujourd'hui:
Alors alors.. La config! =)
Pot origine débridé, pignon avant de 13, eeeeeeet... C'est tout! x)
Je monte à du 80-85 à plat, et je l'ai monté à 99 en longue descente(Elle ne voulait pas passer le 100!)
J'ai dernièrement démonté, poncé, et repeins le pot en gris anthracite, parce qu'il commençait à rouiller.
Et j'ai changé le boudin de VeeRubber origine (plutôt nul)pour un michelin s sporty, à l'arrière...
Enfin voilà... Qu'en pensez-vous? Je l'entretiens bien malgré tout? Que changeriez-vous? Visuellement hein..
Et maintenant, le grand concours!
Quel config' y mettre? Vous avez pas de limite de budget, mis à part que je reste dans les moteurs 50cc. Pas question d'y mettre un 80, car trop bruyant...
J'ai quelques soucis aussi. L'allumage. 0 froid, ça démarre impeccable, mais j'ai souvent besoin de mettre le choke. Par contre à chaud.. MISÈRE! Obligé de la pousser et de taper la première. Pour une 50cc aussi chère, ça le fait pas trop.
Et autre chose. Je tombe en panne d'essence sans arrêts. Oui. Mon écran digital n'affiche plus quand je suis en réserve.
Il arrive souvent que je me retrouve à des kilomètres de chez moi, et que je sois contraint à demander à ma mère de m'amener un bidon... --'
Ah oui, et pensez-vous que je puisse mettre un filtre et un robinet à essence l'un à la suite de l'autre? Comment?
Merci les gars, ciao, et n'hésitez pas à mettre toutes vos impressions!