[DERBI] Gpr Racing 2010

Auteur Sujet: [DERBI] Gpr Racing 2010  (Lu 5410 fois)

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Le 04 Juin 2012 à 21:33
Salut les gars!
Vous avez la chance de lire mon premier post(Wohooo!) :p

Tout d'abord, une petite présentation.
(Ne vous étonnez pas de ne pas voir de plaques, je suis un bon vieux mangeur de frites)

Le premier jour:

Après quelques premiers callages x):

Après 6 jours seulement, j'ai freiné trop sec.. Eeet oui, faut être attentif. Même encore qu'à du 50! Donc c'est normal que mon cache gauche soit noir sans autocollants.


Mon moteur, réservoir soulevé, avec certains fils avec de l'isolant bleu, que j'ai isolé comme ça à l'arrache...

J'ai posé des liserets jaunes aux jantes..


Et aujourd'hui:

Alors alors.. La config! =)
Pot origine débridé, pignon avant de 13, eeeeeeet... C'est tout! x)
Je monte à du 80-85 à plat, et je l'ai monté à 99 en longue descente(Elle ne voulait pas passer le 100!)

J'ai dernièrement démonté, poncé, et repeins le pot en gris anthracite, parce qu'il commençait à rouiller.
Et j'ai changé le boudin de VeeRubber origine (plutôt nul)pour un michelin s sporty, à l'arrière...


Enfin voilà... Qu'en pensez-vous? Je l'entretiens bien malgré tout? Que changeriez-vous? Visuellement hein..

Et maintenant, le grand concours!

Quel config' y mettre? Vous avez pas de limite de budget, mis à part que je reste dans les moteurs 50cc. Pas question d'y mettre un 80, car trop bruyant...
J'ai quelques soucis aussi. L'allumage. 0 froid, ça démarre impeccable, mais j'ai souvent besoin de mettre le choke. Par contre à chaud.. MISÈRE! Obligé de la pousser et de taper la première. Pour une 50cc aussi chère, ça le fait pas trop.
Et autre chose. Je tombe en panne d'essence sans arrêts. Oui. Mon écran digital n'affiche plus quand je suis en réserve.
Il arrive souvent que je me retrouve à des kilomètres de chez moi, et que je sois contraint à demander à ma mère de m'amener un bidon... --'
Ah oui, et pensez-vous que je puisse mettre un filtre et un robinet à essence l'un à la suite de l'autre? Comment?


Merci les gars, ciao, et n'hésitez pas à mettre toutes vos impressions!
« Modifié: 07-06-2012 20:39:15 par Wazabi »
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Le 04 Juin 2012 à 22:30
Met la marque de ta moto entre balises [Derbi] c'est obligatoire, et met nous tes projets dessus p!!
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Le 05 Juin 2012 à 19:56
C'est bien tout ça, mais toutes les caractéristiques on s'en fiche un peu quoi ^^ On connait les 3/4. Inspires-toi d'autres parking pour la présentation.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 06 Juin 2012 à 19:23
Up!
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Le 06 Juin 2012 à 19:31
il va se calmer le belge la!!

[/quote]
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Le 06 Juin 2012 à 19:54
Jolie moto !

Le liseret arrière ne serait pas mal colé? En bas de ta roue, sur une de tes photos !

A moins que c'est ta caméra qui fais cet effet !

->Couleur  p!!

Signature by Kat2m.
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Le 06 Juin 2012 à 20:22
Si si, tu vois clair, je l'ai fait moi même, il y a eu des ratés au premières applications.. Mais bon. Ca ne choque que très peu à l’arrêt, et quand on roule bah... C'est invisible! Tu as des conseils? Visuels, config,... ?
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Le 06 Juin 2012 à 20:28
Pourquoi ne pas taper dans du 80cm3 ? Parce que un 50 bien remonter fais aussi du bordel  ::)
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Le 06 Juin 2012 à 20:37
Pourquoi ne pas taper dans du 80cm3 ? Parce que un 50 bien remonter fais aussi du   ::)

Oui, c'est vrai oui, mais je ne m'y connais pas de trop..
Le passage à un 80cc implique quoi? Changement bas moteur? Ligne d'échappement? Mon pauvre vilebrequin origine tiendrait-il le coup? Nouveau carbu', et éventuellement une prépa' boite à air?

Et puis bon.. Quel budget surtout? '
« Modifié: 06-06-2012 21:05:48 par Wazabi »
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Le 06 Juin 2012 à 20:38
Bien ta présentation ::)
Tu devrai couper le support de plaque et faire un truc discret vu que toi t'en a pas besoin.. ^^
Passe faire un tour ↓

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Le 06 Juin 2012 à 20:41
Bien ta présentation ::)
Tu devrai couper le support de plaque et faire un truc discret vu que toi t'en a pas besoin..


C'est vrai Jean ba', mais le soucis, c'est que le cache sous la selle passager et un peu difforme.. Et pour les clignos'; ça m'ennuie beaucoup car c'est pratiquement impossible de les placer la proprement.. J'ai pas envie qu'elle aie un moindre défaut en fait... T_T
« Modifié: 06-06-2012 21:04:57 par Wazabi »
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Le 06 Juin 2012 à 21:41
Bonsoir,
Joli Moto , ce que tu pourrais faire c'est comme la dit Jean Ba' Le support de plaque , tu peux ajouté un protège réservoirs  certains rendent très bien , tu peux aussi enlevé le plastique réfléchissant sur ta fourche après c'est à toi de voir selon tes gouts !  p!!
Pas plus vite qu'a fond !
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Le 06 Juin 2012 à 22:03
Tu peux ajouté un protège réservoirs  certains rendent très bien , tu peux aussi enlevé le plastique réfléchissant sur ta fourche après c'est à toi de voir selon tes gouts !  p!!

Bonnes idée oui, pas de conseils niveau config? :)
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Le 06 Juin 2012 à 22:13
Niveau config monteur tu pourrais , selon tes moyens un kit , comme un petit comme un airsal 50 ou bien un gros comme Top Alu 86 après il existe deux type de kit ; en fonte ou en alu
Si tu mets un gros kit pense à bien changer ton vilebrequin et d'en prendre un renforcé !  p!!
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Le 06 Juin 2012 à 22:17
Il existe deux type de kit ; en fonte ou en alu
Si tu mets un gros kit pense à bien changer ton vilebrequin et d'en prendre un renforcé !  p!!

Quelle différence entre l'alu' et la fonte? L'alu' chauffe plus vite? L'origine est en fonte...
Et en échappement? Tu dirais quoi? Un truc qui garantit une bonne reprise, et qui augmente quand même l'allonge... :)
 

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