Bonjour a tous 
Je vous présente ma Xrace que j’ai depuis un peu moins de deux mois …
Je viens de terminer le rodage donc prochenement débridé 
Elle est toute d’origine apart quelque truc polit mais rien d’énorme 
et j’ai enlevé tout les autoc’ sauf le Xrace !
Place aux photos :
Le jour ou je l’ai eu :

Voila les photos les plus récentes sans les autocolants : 

Et le polissage dela pédale de frein :
Et le polissage d’un pontet :
Et une derniere pour la route :
Et voila maintenent c’est a vous

ouais elle est belle ta bien fait d enlever les autoc c est vachement beau la peinture noir sans autoc
avec une petite configue ce sera vraiment bien 
Elle passe bien sans les autocollants derbi. Tu sais comment la débridée?
passse directement a un pot c’est mieux 
Merci a tous 
Par contre pour le pot ca va etre tendu
parents inside 
Mais bon on véra avec le temps !
Et je précise que se n’ai pas moi qui vais la débrider! c’est mon concess’
C’est vrai que la peinture noire 
Très jolie.
Noir sobre et classe je vais repeindre la mienne en noir egalement enfin pas tout la ya trop de couleur je vais juste laisser le rouge comme ca elle sera un brain agressive 
classe
sa reste une derbi mais bon moi perso si j’avais du acheter une 50 neuve j’aurais pris la xrace sans hesiter
maintenant t’a plus qu’a la tuné(en rose
)
elle é belle la nouvelle x-race
mais je vé posé une question qui n’a rien a voir avec cette derbi je voulé savoir si d’aprés vous il font toujour les autocollants de la x-race du modéle d’avant (comme mon avatar )
, je compte faire une peinture suite a une sortie de route
et mettre les autocollant d’orig 
tres belle ! elle est pas mal sans les autocs 
Merci a tous le monde 
C’est que pour du bas de gamme derbi on tapé fort ^^
Apart les clignos je la trouve 
Je ne compte pas changer la peinture
Mon petit projet serait pour le moment :
proteges mains
guidon or
clignos
pot ( peut que je peux avoir un low boy pas chere sorti d’usine …)
Quesque vous pensez de ce pot ? quelqu’un la deja testé ?
Merci de me répondre 
un obn pot dasn totu les sens du terme accel trés bonne pointe correct
Ok
!
En fete pour tout te dire j’ai un pote, ( et oui j’en ai ^^) son pere travail dans une unise qui fait a peu pres tout scoot, pot …
Il fait en particulier ninja il me semble … donc peut etre que je peux avoir un low boy beaucoup moins chere qu’en magasin …
Mais bon faut attendre que les parents soient dacord et ca c’est une autre histoire 
tu leur dit déja je l’aurais moin cher , c’est encoer plsu dangereux a 45 sur une nationale ou une grande route ou quoi !!! et voila tu dit il est « homologuer » donc si les flics me font chier ben je leur montre et voila sinon ta trop de la chance que ton pote son péretravail la dedans
^rofite en

Merci du conseil mais en faite mais parents sont dacord pour le débridage mais pas que je roule au alentours de 100 ou 90 !! En fait il faut que je leur fasse croire que si je change le pot c’est juste pour avoir un meilleur bruit mais que les perfs changent pas ^^
Mais je pense que c’est fesable mais faut attendre un peu car je l’ai eu il y a pas longtemps donc deja que j’ai bataillé pour avoir la moto, si je leur demande un pot dessuite ils vont criser 
dit leur je roulera a 85 ce que je trouveraisonnable je en veu aps allez plus vite aprés sa devien trop et là il von ce dire il est raisonnable onpourrai en parler t’inquiéte
tu leur dit j’aurai une trés trés bonne accélération ce que je recherche je pourrai me sortire des merde trés vite voula 
Merci !!
Meme si il est préférable de ne pas parler de vitesse de pointe tu penses que je peux ateindre les combiens avec ce pot en vitesse max ?
heu réél je sasi pas mais ps mal t’inquiété le pire sa sera en accel powaaa pur accel de fou aperement et pointe tés corect 
tu devrait trop métre feu plaque cligno dans le passage de roue
moi ce que je vai faire c’est acheter une bavette tré discréte et couper pour avir 2 cm sou le feu sa le fera et sa sera niquel on vera le feu discret mai voyan et la plquae sera incliné prés de la plaque donc sa ira fait pareil ou qu’on y voyen bien 
Le truc que je peux faire c’est découper la bavette a ras de la plaque
Qu’est ce t’en pense ?