_elfen_me voila ! CPI supermoto de2006
je pense pas gagner du tout, vu que ma bécane est presque pas modifiée
niveau moteur : tout origine, pot débridé et peut être bientôt prépa BAA / transmi 14*52
niveau esthétique : cache pignon bleu / clignotant "troués" a leds / clignotants arrières goutte d'eau / plaque dans le passage de roue
projet :
-2 néons bleus dans le passage de roue
- 2 lenticulaires bleus sur les côtés de la plaque phare
- guidon HEBO alu cross bleu
- kick fox bleu anodisé
- embous de guidons TNT plats bleus anodisés
- reposes pieds bleus anodisés
- revêtement de poignées BCD bleus et noir
- liseret bleu sur les jantes
- grille dorées dans les ouïes des carénages avant
- feux arrière lexus
- "pédale" de frein arrière et selecteur bleu métal ( peinture )
- les photos :
héhé le petit cache pignon :
les cligno :
la vue du pilote mdrrr :
et enfin le pot
et voila une vidéo :
http://www.dailymotion.com/_elfen_/video/x7i26w_cpi-sm-1_auto Fuseman16Donc dans la catégorie Sportive voila ma rieju rs2 de 2001 à moteur derbi :
Donc partie moteur :Cylindre origine stock
Bas moteur préparer avec plaque de précompression
Pot mk prorace 70
Allumage motoplat rotor interne
BAC origine
Pipe maison
Carbu 24oko
Vilo carenzi
Transmi 13*47
Vitesse max: 118km/h
Partie esthétique:Peinture noir
Liseret jaune réfléchissant
halogène de 55watt
Voila une video embarquée:
<br /><b><a href="
http://www.dailymotion.com/video/x7hwd7_video-embarquee-cylindre-origine_auto">Video embarquée cylindre origine</a></b><br /><i>envoyé par <a href="
http://www.dailymotion.com/guillaume16">guillaume16</a></i></div>
Dylan42Voici ma dt dans la catégorie supermotard
Niveau moteur:Toute d'orgine sauf bobine
Niveau estethique :Clignotant changer
Peinture perso bleu et noir acheter comme sa ( je l'ai modifier les photos sont vieilles j'essaierai d'en prendre des nouvelles tout a l'heure
Poigné pro race bleu
Voila je ne pense pas gagner puisque elle est toute d'origine mais je tente ma chance
avant:
Maintenant:
BONNE CHANCE A TOUS smt forevervoila je presente la mienne
gilera smt de 2004
esthetique: garde boue acerbis tete de fourche derbi drd carenage avant modifier poingnèe conic bavette suprimer feu tnt a led dans le passage de roue clignotant tnt ...
moteur:pot conti chr poli et boite a air preparer
biento: allumage conti boite nouveau carbu (17.5) et nouvelle boite a clapet!!
changement de photos!!
desoler je n'avais pas mis en vignette voila c'est fait!juste une en grand pour bien la voir!!
rspower polini fonte 76.5cc
vilo motoforce renforcer
carbu 21 oko avec pipe
boite a clapets barikit avec clapets polini
pot yazuni r3
disque d'embrayage polini
transmission renforcer 15/47
pneu continental double gomme av/ar
couleur noir matt fait a la bombe
bulle ermax
feux ar a leds
poignets domino orange
retro chaft
tzrman13301 TZR 50!!!
Modifs: Estétique!
bulle double courbure rouge
feu a led arrière
capuchon de cligno retiré
passage de roue maison en zink
cligno goutte d' eau
liseret sur jante rouge
retro carbonne cligno intégré
Moteur!
Full origine débridé
Echapement double sortie Fasmen
Rupteur(meme si pas partie moteur)
Photo:
Guillaume0683Bonjours tout le monde je suis inconnu sur se forum je vien de m'inscrire et je vien de voir ce petit concours qui est super sympas
up je veut bien participer dans la partie super motar!
Partie cycle :fourche polie et peinte en noire
bras oscliant peint en noir
passage de roue bleu yz
carrenage arrière redécoupé peint en blanc
cadre repeint en noir
garde boue avant acerbis plaque pharre tnt
guidon cross bleu
poignier conti
cocotte d'embreyage maison
calle pied peint en bleu
tableau de bord perso
avec compteur de velo + inter pour les pharre
rétro f1 (osef de sa )
j'ai surment oublié des petits détails
Partie moteur :kit 85 cc de chez top perf
vilo course longue 44 mm de chez top perf
roulement c3
boite a clapé top perf
carbu oko 24 ou del orto 21 (selon les humeur)
pot passage bas carenzi 70 cc
allumage d'origine pour le moment
place aux photosmon tableau de bord:
monstergasgas]Salut à tous, je vous présente mon 50 EC GasGas bleu de 2006 dans la catégorie [/center] enduro.[/color]
Les photos date d'octobre mais elle n'a pas encore changée depuis, alors voici un petit aperçut de mon projet full enduro... vrai de vrai!!!
Alors mon projet:- Montage d'un carburateur 19mm marque Kehein (à boisso plat).
- Pneus enduro (BF Goodrich) et je fais mon systéme de chambres à air renforcées (c'est obligatoire!).
- Protéges mains intégraux noir (dégouté du bleu qui blanchi lors des chutes) avec barre de renfort alu.
- Fabrication d'un sabot de protection moteur (bien utile!!!).
- Fabrication de protections de cadre (pour éviter d'abimer le cadre avec le frotement des bottes).
- Protége pot alu (à refaire, et pot déja tordu).
- Bavette enduro (vraiment par obligation...).
- Suppresion des clignotants (poaarf!!!).
- Circuit éléctrique simplifié et étanchéiffié (éléctricité + enduro = mauvais ménage!).
- Pignon de 12 (pour la patate!).
- Installation d'un deuxiéme radiateur (pour un refroidissement maximum).
- Fabrication de renforts de radiateur (préférable en cas de chocs).
- Suppresion du systéme de graissage séparé (devenu inutile).
- Préparation de la fourche (un peut trop molle à mon gout).
- Rehausse de pontets (car position trop basse pour moi...).
- Poignée d'accélerateur tirage court (je veux des watts à l'instant même!)
- Poignées bi-matiére (jes les mains fragiles, alors les clocks et les cornes...)
- Selecteur de vitesse plus grand (je chausse du 48 et j'éfleure le selecteur car trop renfoncé)
Voila pour mon projet, à noter que j'ai déja un kit GILARDONI 50cc (en fonte, traitement nickasil, 7 transferts),
un bas moteur Morini de 80 trial avec rapports modifiés, une chaine renforcée de 65cc, une grille de protection d'optique de plaque phare, un filtre essence alu anodisé bleu, un bouchon de réservoir essence SCAR alu anodisé bleu + valve de mise à air, un guidon alu Tommaselli avec barre de renfort et quelques bricoles...
Voici les photos:Voila, en éspérant que ma bécane vous plaira, bon vote!!!