[Yamaha] Dtr 50 2011

Auteur Sujet: [Yamaha] Dtr 50 2011  (Lu 2349 fois)

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Le 25 Avril 2012 à 02:31
bonjours a tous , je suis nouveau su se forum, j'aurais besoin de conseil

donc je possede 2 motos.
la premiere une 50 dtr de 2011 (acheter neuve cher yamaha en decembre) , dessus il y a une transmission 14x52 et debridage du pot + gicleur de 98. venant de debrider la 50 je vois largement la différence . voyez vous d'autre chose a debrider dessu appart le cdi ?
Et la deuxieme une 360 exc (2t) ktm (homologuer)
place au photos sm2!

moteur de dtr OU exc lol lol

http://img40.imageshack.us/img40/9752/43010032136114458304310.jpg

http://img853.imageshack.us/img853/8414/42475832136044791644610.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/7171/42763232136076124974810.jpg


demain promis je met d'autre tofs
« Modifié: 25-04-2012 12:07:50 par velo250 »
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Le 25 Avril 2012 à 07:31
Change ton titre, Met la marque comme sa : [Yamaha] Dtr 50 2011
Ensuite sa serrait bien les photos en direct  p!! La dt a l'air sympa
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Le 25 Avril 2012 à 09:38
 salut

Voilà fais comme t'a dit Vincent, essaie de prendre de meilleures photos si tu peux et présente qu'une seule moto à la fois, tu peux faire deux parkings mais je doute que la KTM soit une 50 ^^

Sinon moi aussi j'ai une DT/X-Limit donc passe voir la mienne :P
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Le 25 Avril 2012 à 13:20
je passe voire la tienne avec plaisir

je peut mettre quoi comme pot decus

quelle config faire pour gagner de la pointe  et de l'accel ?

Parsque quand je fait un tour sur la ktm et que je revient sur la 50cc fade  :'(

comment debrider le cdi parsque une fois arriver a 85 km'h donc environ 7500 tour la bride du cdi commence a faire sont travail  p!
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Le 25 Avril 2012 à 13:27
Pour débrider le CDI tu as un tuto sur ce site mais c'est très simple. Tu perces le "O" de MORIC sur le CDI avec un forêt de 5mm et à toi les joies d'aller jusqu'à 12.000 trs/min !

Après tu recherches quoi comme performances ? Du couple, de la pointe ou un compromis ? Moi ma config' est destinée pour la pointe, bien que tant que je n'aurais pas préparé mon cylindre je serais toujours un peu coupleux.
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Le 25 Avril 2012 à 13:32
ok merci p!!

sinon je chercher a avoire une bonne accel tout en gardant ma vitesse de 85 km'h
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Le 25 Avril 2012 à 13:38
On parle pas de vitesse ici p!!

Sinon pourquoi pas un Yasuni R1 ? On le voit pas trop trop souvent celui-là, ou sinon du Bidalot. Mais je laisse d'autres te conseiller, j'suis pas l'expert :P
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Le 25 Avril 2012 à 13:48
dsl pour la vitesse

je pensser changer mon haut moteur a 5000 km (elle en a 1300) , quelle kit 50 je peut mettre (je penssait en mettre en alu mais y a t-il une diference avec la fonte)


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Le 25 Avril 2012 à 13:52
ps: mon cable d'embrayage vient de lacher :'(

ducou visite chez yamaha qui me le font passer en garantie , mais je l'aurai que samedi >:(
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Le 25 Avril 2012 à 15:01
Evite de faire des double post utilise plutôt modifier en haut à doite de ton message.
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Le 25 Avril 2012 à 15:17
dsl pour la vitesse

je pensser changer mon haut moteur a 5000 km (elle en a 1300) , quelle kit 50 je peut mettre (je penssait en mettre en alu mais y a t-il une diference avec la fonte)




L'alu est en général plus performant que la fonte mais moins fiable (sauf le Top-Rose 75 qui est certainement le plus puissant en fonte) mais je te laisse aller sur le topic des kits pour en parler ;)
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