Yamaha Tzr Top Alu 86cc : Moteur, Esthétique et Modifications pour le Meeting de Salbris

===> Yam' Tzr Black & Red <===

Powered By Xr_du_29

Nouveau moteur entièrement revu pour le meeting de Salbris (4 et 5 Juillet 2009)

Esthétique :

[font=Times New Roman]-Bulle Yamaha Sport rouge
-Protections de réservoir R6 rouge
-Bavette taillé en V
-Rétros supprimer
-Poignée maintien passager supprimer
-Fourche rabaisser de 5 cm
-Poignées Progrip[/font]

[b][font=Comic Sans Ms]Moteur : [/font]

[font=Times New Roman]-Pot Métrakit Sp
-Carbu 28 Vhst
-Bac Tpr V-force3[/font]

A venir :

[i][font=Times New Roman]-Top Alu 86cc
-Vilo Top-Perf course 44
-Roulements C4
-Embrayage Polini ou Newfren
-Allumage Pvl/Bidalot
-[strike]Boite à Clapets Top Perf Racing V-force3[/strike]
-[strike]Carbu 28 DO Vhst[/strike]
-Pot Yasuni R3
-Transmission 12/13/14/15 par 47[/font]

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

[color=red][font=Comic Sans Ms]Je met les photos de la moto au fur et à mesure en première page, comme ça pas besoin de se taper toutes les pages pour savoir où elle en est ![/font]

tres bonne affaire !

content pour toi .

c’est pour quand la 1ere modif tongue.gif ? tongue.gif

Merci Joe ! Ca fait plaiz’ de ta part ! wink.gif

Bah les modifs, ça va être demain ! MDR.gif Pas tellement des modifs, juste de la bricole, bougie, huile ect … wink.gif Là je m’habitue à la machine, après je mettrais quoi, pot, carbu et boite à clapets quoi. Et encore carbu je sais pas, car bon là je consomme pas DU TOUT ! tongue.gif C’est du 16 d’origine.

En tous cas, quel prise de tours ! cool.gif Et le bruit, j’adore, je ferais une vidéo ! 002.gif

cool elle est méchante ta bécane shocked.gif
super j’atend la vidéo 002.gif

super les couleur rouge et noir j’adore 002.gif
et la bulle cheesy.gif

ah toi aussi t’es mecaboiteux maintenant huh.gif

bienvenue dans le monde de la meca en tout cas 002.gif

elle est mechament rayé ta cartouche…

sinon c’est net elle dechire bien ta 50.( meme si je suis pas fan de la bulle ermax)

Merci à vous ! Fumeur07.gif

« Méchamment » rayé ? C’est trois fois rien, façon il va virer plus tard ! 002.gif Moi la bulle Ermax j’adore, la forme est trop belle ! smitten.gif Puis la couleur va bien avec la machine ! cool.gif

Salut,

Grosse ressemblance avec le coloris MidnightBlack de mon TZR.

Par contre les jantes rouges undecided.gif

Tu sera pas déçu c’est une belle machine ! Par contre tu as prit le meme titre que moi pour ton topic, copiteur !

Au passage, c’est pas une bulle Ermax, mais Yamaha Sport wink.gif

Merci de ton message ! 002.gif

Merci aussi pour l’info, je sais maintenant que c’est pas une bulle Ermax ! wink.gif

pas mal la moto

toi aussi tu passe a la méca, en plus a la tzr cool.gif
le luxe tongue.gif

passe voir la mienne, dans ma signature 002.gif

Encore un mobeur qui passe à la méca !

Citation :
Salut,

Grosse ressemblance avec le coloris MidnightBlack de mon TZR.

Par contre les jantes rouges undecided.gif

Tu sera pas déçu c’est une belle machine ! Par contre tu as prit le meme titre que moi pour ton topic, copiteur !

Au passage, c’est pas une bulle Ermax, mais Yamaha Sport wink.gif

Oui c’est exact il y a une nette ressemblance.

Ca va c’est pas moche, cette tzr me fait penser à celle de x powerr avant qu’il ne la repeigne, à part le fait qu’il n’y a pas de gris sur les carénages ce celle là.

waiie la meme que dans mes reve rolleyes.gif

tres belle machine!! 002.gif tro belle la bulle smitten.gif moi j’aime bien les jantes wink.gif et un conseil, enlève les réflecteurs sur la fourche wink.gif .

et encore une sur le fofo! biquet12uz4.gif
l’invasion continue autoartyb9.gif

Oui, je comptais enlever les réflecteurs ! wink.gif Puet-être faire des paupière de phares maison, en rouge ! cool.gif

Merci à vous pour vos com’s ! Fumeur07.gif

Sympa comme bécane . cool.gif
Tu l’as pas eu pour très cher en plus (pour une x-power.) tongue.gif

Fait nous des widéos . 002.gif

belle machine sinon tu fera quoi comme configue moteur plus tard?
passe voir la mienne si ta 5min

Youhouuuuuuuuuuu ! cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif J’en ai fais des bornes aujourd’hui ! cool.gif En tous cas, elle marche super bien, j’en suis trop content, je dois être à 85/90 au plat, dans une grosse descente (croas ar born) j’ai réussi à monter jusqu’à 11’500 trm ! wink.gif
J’ai fait une découverte : mon cylindre est un top perf trophy, qui donne de légères meilleures perfs par rapport à l’origine. Avec un bon pot je pense pouvoir bien l’exploiter, même si c’est un mini kit. wink.gif Le bruit est assez jolie aussi, assez grave, demander à Next ! cool.gif

En plus, zéro consommation, truc de fou ! :shock: Pourtant j’en fais des bornes. Niveau conduite je fais des erreurs à faible vitesse de temps en temps, le poids aussi, il faut que je prenne l’habitude. wink.gif

Alala, j’kiff troooooooooop ! cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

cool 002.gif

tu as fait le plein d’huile huh.gif
lol

ouai, comme moi, quand on roule pas vite on a tendance a guidonner un peu undecided.gif
mais bon, faut s’habituer tongue.gif

sa me donne encore plus envie d’avoir la mienne rolleyes.gif
profite bien garcon wink.gif
tu fait combien de km avec le plein ?