Nouveau moteur entièrement revu pour le meeting de Salbris (4 et 5 Juillet 2009)
Esthétique :
[font=Times New Roman]-Bulle Yamaha Sport rouge -Protections de réservoir R6 rouge -Bavette taillé en V -Rétros supprimer -Poignée maintien passager supprimer -Fourche rabaisser de 5 cm -Poignées Progrip[/font]
[i][font=Times New Roman]-Top Alu 86cc -Vilo Top-Perf course 44 -Roulements C4 -Embrayage Polini ou Newfren -Allumage Pvl/Bidalot -[strike]Boite à Clapets Top Perf Racing V-force3[/strike] -[strike]Carbu 28 DO Vhst[/strike] -Pot Yasuni R3 -Transmission 12/13/14/15 par 47[/font]
[color=red][font=Comic Sans Ms]Je met les photos de la moto au fur et à mesure en première page, comme ça pas besoin de se taper toutes les pages pour savoir où elle en est ![/font]
Bah les modifs, ça va être demain ! Pas tellement des modifs, juste de la bricole, bougie, huile ect … Là je m’habitue à la machine, après je mettrais quoi, pot, carbu et boite à clapets quoi. Et encore carbu je sais pas, car bon là je consomme pas DU TOUT ! C’est du 16 d’origine.
En tous cas, quel prise de tours ! Et le bruit, j’adore, je ferais une vidéo !
« Méchamment » rayé ? C’est trois fois rien, façon il va virer plus tard ! Moi la bulle Ermax j’adore, la forme est trop belle ! Puis la couleur va bien avec la machine !
Grosse ressemblance avec le coloris MidnightBlack de mon TZR.
Par contre les jantes rouges
Tu sera pas déçu c’est une belle machine ! Par contre tu as prit le meme titre que moi pour ton topic, copiteur !
Au passage, c’est pas une bulle Ermax, mais Yamaha Sport
Oui c’est exact il y a une nette ressemblance.
Ca va c’est pas moche, cette tzr me fait penser à celle de x powerr avant qu’il ne la repeigne, à part le fait qu’il n’y a pas de gris sur les carénages ce celle là.
Youhouuuuuuuuuuu ! J’en ai fais des bornes aujourd’hui ! En tous cas, elle marche super bien, j’en suis trop content, je dois être à 85/90 au plat, dans une grosse descente (croas ar born) j’ai réussi à monter jusqu’à 11’500 trm ! J’ai fait une découverte : mon cylindre est un top perf trophy, qui donne de légères meilleures perfs par rapport à l’origine. Avec un bon pot je pense pouvoir bien l’exploiter, même si c’est un mini kit. Le bruit est assez jolie aussi, assez grave, demander à Next !
En plus, zéro consommation, truc de fou ! :shock: Pourtant j’en fais des bornes. Niveau conduite je fais des erreurs à faible vitesse de temps en temps, le poids aussi, il faut que je prenne l’habitude.