Je vais commencer par les nettoyer et j'aviserai. je suis pas encore fixé.
De plus j'ai peut être des connaissance pour la peinture pas cher ( je vais comparer avec le prix des bombes :p
Je réfléchi à la prépa moteur sachant que je ne veux pas investir trop.
Donc config de base / pot giannelli sport / sha 15
Je dois quand même prévoir l'achat de clapet (des conseilles, pas de boite trop chère sauf si vous en vendez a prix correct)
Bas moteur, je dois vérifier qu'il soit plein (possible a voir sans tomber le moteur)
- augmentation au niveau des clapets
- décochement au centre, pour améliorer la lubrif/refroidissement de la bielle *
- Aligmement des transfert : rien, cylindre origine
Cylindre : revoyure des diagramme. Avec mon pot en principe faut tirer haut, mais j'ai lu un post de mbkeur dans mes recherches qui donnait quand même pas mal a mi régime.
Du coup partir sur un 55° d'écart, 120/175 ou 125/180
Couper la jupe du cylindre ou pas ? inutile sur le cylindre d'origine ?
Le piton, encoche ou pas dans la jupe ?
Squish visé de 0.55mm et un volume de 3.5/3.7cc ?
Allégement du vario
Voila si vous pouviez critiquer ceci
Désolé cela fait beaucoup de question, j'ai pas encore mis la main sur tous les outils, du coup ce mois ci risque d'être peu consistant pour vous :-/
Edit : le filtre a air va être un soucis aussi je voulais tenté de me servir de la boite a outils mais ca va pas être possible je pense