Présentation de ma mobylette 103 RCX Apple-Green sur le forum parking mobylettes

Voila , je suis nouveau ( si il faut se présenter je vous remercierez de me passer le lien wink.gif) et donc je vous présente ma mob ! :

200416866120071025161500.jpg

158529599320071025161534.jpg

Voila ! ne bavez pas trop grin.gif

Tres belle sm6.gif

par contre le pneu avant rolleyes.gif

Citation :
Tres belle sm6.gif

par contre le pneu avant rolleyes.gif

C'est vrai mais t'inquiéte pas ils vont étre changé pour diverses raisons 017.gif

très belle couleur

un mix rotule-béquille, j’avais jamais vu, sinon pas mal, mets une description, changes ton rétro et sinon pas mal wink.gif

Trés belle MoB ! 002.gif
Par contre la couleur ne me plait pas trop mais aprés chacun ses gouts ! wink.gif

tres belle mob mais je n’aime pas trop ton pot trop grosse sortie a mon gout^^

Kit 50 Torriani G2
Culasse Doppler ER1
Vario Malossi Multivar
Pot RGD Gamma G1
Carbu de 17.5
Pipe en 19 (Malossi?)
Clapets adige en 15

sa c’est sa config moteur
et les ga oui oui il a un torianni il a deja fait 400 borne de rodage aucun signe de faiblesse au contraire sa marche de plus en plus alors au lieu de lui dire de changer de kit encouragez le a garder son torianni pour voir se qu’il a vraiment dans le bide

stp rpésente toi c’est comme tu sais ou les règle (ventil)

moi j’ai qu’une chose a dire

magnifique (surtout la couleur)

Citation :
Kit 50 Torriani G2
Culasse Doppler ER1
Vario Malossi Multivar
Pot RGD Gamma G1
Carbu de 17.5
Pipe en 19 (Malossi?)
Clapets adige en 15

sa c’est sa config moteur
et les ga oui oui il a un torianni il a deja fait 400 borne de rodage aucun signe de faiblesse au contraire sa marche de plus en plus alors au lieu de lui dire de changer de kit encouragez le a garder son torianni pour voir se qu’il a vraiment dans le bide

stp rpésente toi c’est comme tu sais ou les règle (ventil)

très belle configue

pourquoi c’est nul comme marque.de plus sa doit etre mieux que de l’origine??

un retro f1 ferai beaucoup plus joli

J’ai aussi suivi ton topic sur v… tongue.gif
En tout cas,moi je te dit respect,pour tester un moteur qui a si mauvaise réputation.
Je te souhaite de réussir,qui sait,il en a peut ètre pas mal dans le ventre ce ptit torriani. smiley.gif

le moteur me plais bien cool.gif par contre la couleur j’accroche pas trop

Citation :pourquoi c'est nul comme marque.de plus sa doit etre mieux que de l'origine??

Beaucoup de défault de fabrication (donnez moi le lien pour se présenter s'il vous plait 58.gif !)

le voila http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

T’a un bouchon de bouteille a la place d’un bouchon de radiateur ou c’est un effet d’optique huh.gif

Citation :
T'a un bouchon de bouteille a la place d'un bouchon de radiateur ou c'est un effet d'optique huh.gif

Oui effectivement mais j'ai pas vraiment le choix ... y'en avait pas quand je l'ai eu et impossible d'en trouver un donc ...

Tu a roulé beaucoup avec,

Car avec la chaleur sa va monté en pression et tu va voir un truc bleu passé devant toi tongue.gif

Citation :
Tu a roulé beaucoup avec,

Car avec la chaleur sa va monté en pression et tu va voir un truc bleu passé devant toi tongue.gif

J'ai un tuyau de dépression donc c'est bon , non ?

jolie la mob mais change de rétro non?

Citation :
jolie la mob mais change de rétro non?

Avec ce rétro , je vois quelque chose dérriére moi , mais avec un F1 je vois rien du tout a part mon épaule !