Salut les mobeurs donc voila je me refait un proto pour pas changer
, mais la je vise plus gros et plus loin que les précédant, mon sp je l’aime bien mais question cycle et maniabilité sa fait fliper donc voila je vais me crée mon propre cadre issue du MCR, le cadre ressemble a sa:
Donc voila j’ai du boulot hier j’ai été acheter mon poste a souder mix mig je peut tout souder avec sa allu, acier cuivre, je ne sais pas encore en quoi je vais le faire allu ou acier ? le quel est le plus costaux le prix de l’allu ? es que la mob va pas être trop léger ? 

Sinon question moteur je remonte mon g2 mes en prépa je pense, ma fourche de 125 comme dab et j’ai trouver un toureur pour mon porte disque avant, j’aimerais rouler sur piste avec
la vache , ca c’est du proto !!! sérieux il va trop déchirer après !! moi je feras le cadre en acier …
Je suis du même avis que Bopromob !
Hate de voir ce que ça donne !!
Bonne idée de projet, hâte de voir la suite.
Juste un petit conseil, souder de l’alu au mig c’est franchement pas ce qu’il y a de mieux, si tu peux, trouves quelqu’un qui a un poste TIG, pour l’alu y’a pas mieux 
si tu arrive a le realisé chapeau, bonne chance a toi 
Merci donc sa sera de l’acier et moin chère aussi j’attend d’avoire un plan, ou sinon je vais devoire prendre les cotes moi meme, et niveau bras oscilant j’en est un de rcx faut que je le modif pour qu’il passe couronne a gauche je sais pas si vous avez déja fait gafe mais il son pas droit les bras oscilant.
PS: mon poste a souder c un mix tig mig, je soude l’allu avec de l’argon c02.
il a de la gueule ce proto 
bon courage pour la suite 
Merci j’ai déja commencer la prépa de mon bras oscilant mais je ne pense pas prendre sa je pense en faire un plus caustaux
Oua, tu t’attaque carément a un MCR, l’un des cadres les plus difficile a réalisé.
Il va te falloir une plieuse obligatoirement, t’auras pas le choix.
Pour un MCR il te faut obligatoirement les bonnes cotes, surtout pas partir comme ça à l’arrache.
Pour te faire une idée, vois ce blog: http://mcr-replica.skyrock.com/1.html
Purée !!
Vas y’avoir du taf !
D’après vous, juste pour la partie cycle « Non standard » y’en as pour combien d’€?
Un cadre acier , ta interet de prendre juste la dose car sava être lourd …
si c’est un cadre alu , ta pas interet a prendre un alu de merde …
Ouai je vais prendre de l’acier de 3 4 mm sa devrais etre bon sa, met uen plieu pas trop obligatoire si je trouver des poutre du bon diametre que je veut j’ai juste de la découpe a faire et le cadre je le trouve asser facile c’est sois sa ou une RS 
Si tu prend des poutres alors c’est plus un MCR, ça y ressemble mais c’est tout.
bas c’est un réplica que je veut faire les vrai MCR on un numero de serie, mes bon la poutre central du MCR c’est une poutre ? tu en a déja vue un en vrai de MCR
La poutre centrale du mcr, et meme celle de la boite a air/assise ne sont pas droite, d’ou l’utilité de la plieuse.
Dans ton cas tu part plutot sur le cadre que je t’ai montré sur le blog a Sylvain (Fila005).
Ok ok j’ai vue son blog il a fait du beau boulot je lui est demender les plant j’attend, je vais faire comme il son fait sur carton dabor, et je vais voire pour trouver une plieuse par la suite et sinon le mm de l’acier ? combien 2 ou 3 c’est bon je pense
Re donc voila je vais devoir crée ma plieuse manuel car mon toureur a pas sa en rab, sa a l’air asser facile d’en crée une, je vais voire pour faire avec un pignon comme sa sa va démultiplier la force, et décider de faire le cadre dans 1 ou 2mm d’acier
j’ai hâte de voir la geule du cadre …
Sinon trouve un plombier, ils ont toujours une plieuse 
Pour la tole, favorise 2mm 
Les vrais, eux, font 1,5mm.
ok car sa va etre bien lourd, sinon si je trouve quelqu’un qui a une plieuse sa va etre nickel