103 sp 1971

Auteur Sujet: 103 sp 1971  (Lu 2621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 17:50
salut a tous j'ai décidé de refaire ma 103 j'ai 32 ans et c'est la 103 que j'ai eu a mais 14 ans elle est de 1971 parcontre j'ai oublier de faire des photos
je les repeinte en noir mat et chrome
pour le moteur de la sp
j'ai 1 carter polini kit 75 gilardoni tout neuf 148 euro je le payer 450 francs dans le temps
bielle renforce doopler
alumage a vis plate
vario giraudo
pot yamashi
carbu 17.5
 il me reste deux trois bricole a faire mais quand elle serra fini je metre des photos
sinon j'ai plein de pièces de cote 1 kit bidalot 50 g2 1 75 polini sorti w2 carter 1 autre cadre des fourche etc
« Modifié: 20-12-2014 12:21:15 par triclo »
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 20:14
bienvenue a toi .  par contre un kit GILARDO  sur des carter popol est  inutile est le faire n'est pas un gain de perfs  sachant que le cylindre a des petit canaux et le popole des gros , et si tu agrandi les canaux du cylindre gilardo il est pas sur que tu gagnes car tu modifies  angle direction venturi , a ce jeux la autant monte le gilardo sur des carter origine bien revue au niveau des passage admission  monte avec pipe clapet  adéquat  bien revu egalement  ou alors une boite a clapet  mais qui est a revoir egalement


par contre qu'appelles tu un kit bidalot g2 exactement car si c'est le simple liquide vendu dans le commerce c'est un repliqua rr ,  le seul  qui se rapproche du G2 c'est le junior bidalot avec booster  ensuite le vrai G2  a la meme fonderie exterieur qu'un cylindre mbk
le 75 POLINI (appellation de mickey  car c'est moins que 65cc)  a un echappement W , il n'y a pas de W1 ou W2  et generalement maintenant ici on parle en taille diametre de piston ,  un 50 cc c'est 40mm peugeot et 39 mbk , les kit dit 76  c'est c'est 45mm a 46mm et les pseudos kit 100 ( moins de 80 reel c'est du 50 mm ) par contre si ton polini W 46 est en vente  ou que tu echanges  j'en cherche un  en tres bon etat   
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 21:34
hi ben le carter j'ai le polini et 2 d'origine mais je vais le laisse (le pense pas que sa craint ou ???)et pour le 46 polini j'ai fait 1 faute de frappe c'est sorti w et 2 carter desole le bidalot sa fait 14 ans que je les (il doit meme pas avoir 1000 bornes)et quand je l'avais  achete il mon dit que c'était un  g 2
pour le polini le piston et dans 1 sale etat et le cylindre n'est pas neuf
je metre des photos  ;)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2014 à 23:09
montre le en photo le bidalot  et je te confirmerais que tu t'es fais avoir ou pas , mais d'or et deja si il n' a pas la fonderie  mbk en exterieur c'est un repliqua et pas un vrai g2 et si tu as pas de booster c'est pas un junior donc  c'est le modele de base bidalot en liquide



ca c'est un g2 bidalot le vrai
http://rudi-bidalot.skyrock.com/photo.html?id_article=3236393791&id_article_media=52907773


apres oui pour le cylindre popol  mets ca en photo
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2015 à 16:38
voila comme promis je mais des photos de ma brele il me reste 2 3 bricole a faire encore mais elle tourne nikel



vous en pense quoi
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2015 à 17:04
J'aime, j'aime!
Elle est bien cohérente dans le style et je préfère les gens qui gardent leur porte bagage que les cadres coupés.
Sinon peut être que j'aurais mis la barre de renfort à l'endroit, ça ferait mieux je pense. Tu as essayé?
Sinon beau boulot elle est propre, efficace  p!!
Et peut être aussi cacher tous les fils que l'on voit au milieu du cadre avec des caches latéraux? Caches redécoupés ou maison si tu veux pas qu'ils soient trop imposants, t'en penses quoi?  :)
Good job  sm2!
  • Membres
  • *
  • 636 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2015 à 18:06
 p!! ton vario c'est un origine pas un giraudo ? peut etre un stickers sur le reservoir pour faire un peut de couleurs  love!
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2015 à 09:35
voila ces mon vario je crois que c'est 1 giraudo si qu'elle peu me dire ??


merci
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2015 à 16:39
Si elle gueule dans le vide tu n'as pas un pb de réglage vario trop léger? La courroie monte bien en haut?
Si c'est le cylindre gros diamètre que tu as mis dessus tu peux mettre plus long en transmi sans aucun pb.
Sinon super avec les caches et pas grave pour la barre il vaut mieux ça qu'une selle mal foutue!
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2015 à 18:54
salut ben dans le vario j'ai 3 billes 2 etoiles  et les contre poids j'ai mis 2 ecrou pour clee de 10 et 2 contre poids qu'il me resté(des vrai lol) c'est les plus lourd
la couroi monte bien
le vario s'ouvre a fond
(c'est le meme reglage que j'avais dans le temps sauf que j'ai t en 11 48 est en se moment en 11 56 ) pour le kit j'ai 1 46 gilardoni
1 petite question j'hesite a coupe les cache au niveau du garde boue arriere vous en pense quoi
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 01:01
 8) classe !!! a l ancienne .

est la bdr monter a l envers moi je kif  p!!
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 11:36
merci
par contre mon vario c'est le giraudo ou pas ???
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • 50v, 4 peugeot 103, mbk 51 hard rock, mbk magnum racing
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 14:31
Enleve une étoile
ça gueulera moins
mes 103
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 18:12
salut a tous j'ai fais des modif
j'ai mis une couronne de 52 j'avais pas plus petit
mis 6 billes et enlever 1 etoile
c'est déjà mieux mais c'est toujours pas sa
je v commander une couronne de 48 et metre mon vario giraudo
dans le temps des que le kit prenne sa parte vraiment je trouve que c'est mou peut etre du a l'age ou que je roule des gros cube mais je suis decus de ma becan
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • brule la gomme pas ton ame
  • 103 sp ,cagiva mito ev ,dirt bike ycf, nitro
    • Voir le profil
Le 05 Février 2015 à 08:55
salut j'ai fini ma mob je vous mais quelque photos



vous pense que je peu la vendre combien sachant que presque tout est neuf merci 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire