Voila je vous présente ma 103mv de 1983:
partie moteur:
- « kit » airsal t6 (cylindre+piston)
- pot gianelli carré d’as
- vario d’origine allégé (3 billes)
- carbu de 15 dell’orto (gicleur de 68)
- allumage d’origine
- transmission 13*52
- anti-parasite NGK
- pate de lanceur
partie cycle:
- bulle 103rcx peinture perso
- fourche ebr
- jantes 5 batons
- barre de renfort coudé chromé
- carénage 103 rcx
- calle pied circuit r1
=> 70-75km/h (trés peu de patate)
Donc voila j’ai préféré rester dans une certaine simplicité pour ma mob’

Pour la petite histoire, 2nd jour de l’acquisition, accélérateur bloqué et boisseau coincé, lein gaz dans un mur => fourche plié, chambre a air creuvé, jante en 8, cadre plié, bougie cassé en 2, moi quelques éraflures (merci mon casque
) :
refais une belle peinture,change le feu arriére, met un porte baguage ou alors coupe l’arriére du cadre
j’ai toute ces pieces chez moi mais aprés les feux déconné et avec le taf j’ai abandonné tout mes projet alors maintenant elle dort dans mon garage…
salut!
moi j’ai un pote qui a le meme model que toi et lui c’était un moteur a 2 transfers… le tien il a 2 transferts? 
sinon niveau config sa va, mais les 70-75 c’est réel ou pas? 
moi je te conseillerai de faire une bonne petite peinture perso
et de couper ton cadre a l’arrière, et de metre un GB arr 
Nan pas moi sur l’origine il y a avait 5 transfert je crois et maintenant avec le airsal ben je tourne à 6 transferts!
Oui je prenais les 70km/h reel quand elle était froide elle les prenez bien mais une fois chaude :s
avec les carénages fait pour le refroidissements liquides elle refroidissait mal donc une ptite pose s’imposait!
J’ai toujours eu envie de refaire la peinture du cadre mais le démontage etc… m’ont fait abandonner l’idée et la coque arriere c’est clair que sa fait trop moche, j’avais un porte bagage chromée mais je l’ai vendu 10€!
ok 
c’est embetant ton probleme de surchauffe a cause du carter
…
et sinon, c’est quoi ta transmi? 
je suis en 13*54 maintenant, je les changée hier, je cherche uniquement de la pointe parce que pour la frite j’ai le scoot
!
Et a mort que c’est embettant les carters parce que le cylindre il n’a quasiment pas d’air qui vient donc il y a que la culasse qui est en pleine air mais bon je trouve que sa fait mieux estétiquement!
Salut ! pour ton refroidissement coupe la partie qui est devant ton cylindre !
La couleur est affreuse par contre ! change là 
lol c’est la couleur d’origine! et nan je les coupes pas comme sa si je me fait arrété les controleurs n’y verrons que du feu
!
Chaud le choc xD
Bonne continuation !
Pas trop mal cette mob,pas de chance quand meme pour l’accident en 2 jour ^^ .