à voir car rare dans cet etat honda PC50 de 1968

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à voir car rare dans cet etat honda PC50 de 1968  (Lu 1025 fois)
*
Machine(s) : DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
« le: 30 Novembre 2006 à 21:52:51 »

les mobeurs,je passe par la pour vous montrez une petit mob bien sympa que j ai chez moi,elel fait partie de ma collec d ancienne

donc c est un honda PC50 4 temps de 1968,la mob est totalement d origine,jamais restauré et dans n etat proche du neuf,elle roule de temps en temps pour des petites ballades du dimanche,paroifs elel reste 6 mois a l arret,un coup de pedale et vroum ça demarre

j en ai une autre casi identique mais c est le P50 elle est tres bizzard car elle a le moteur a l arriere, et l embrayage est dans la roue(tres pratique quand on creve) Clin d'oeil

mais celle ci n est pas necore fini,il me manque quelques pieces pour assemblé le petit puzzle

voila les photos de la PC50

laisser votre avis pour cette petite mob qui se fait tres rares de nos jours,surtout en etat d origine,donc jamais repeint ni refaite

P.S je possede pas mal d autres anciennes,jettez un coup d oeil sur

www.fanafantic.skyblog.com

bonne continuation les mobeurs @++
Journalisée

à mort les motos chinoise
*
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2006 à 22:38:34 »

ça va elle est pas mal... encore bien conservée !
Journalisée

banni!
*
Message perso : Telmex = ByTelmeX
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2006 à 23:07:16 »

Vraiment c'est rare rencontrer un petarou dans son etat d'origine aprés 38 ans!
Raconte nous d'oú elle vient.
Bravo!!
Journalisée
*
Machine(s) : Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
Message perso : Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2006 à 23:38:27 »

sympa ta ptit mob!!!7/10 
Journalisée

I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .

And you?
*
« Répondre #4 le: 01 Décembre 2006 à 00:13:38 »

je l ai acheter a une casse de moto,le gars a plein de vieille pieces,en fouinant dans son tas de ,je souleve des pplastiques et autre pieces pensant trouver des coques pour mon 125 CB s3 que je voulais monté en chalenge,et un moment je vois un guidon sympa puis le ptit phare sympa,je degage tout le ,et la je vois ce ptit honda couvert de 25 ans de poussiere

je le sors et il etait peint en noir degulasse

aller hop j achete 70€

j ai passé pas mal d heure a gratter la peinture noir en prenant soin de ne pas abimé cette peinture

et maintenant il est nickel
Journalisée

*
« Répondre #5 le: 01 Décembre 2006 à 01:26:58 »

mais malheureusement elle ne marche pas tres tres bien, lembrayage mouline un peu alors qu il est bon,et je dois y faire un reglage de soupapes car elle claque un petit peu

enfin rien de mechant,sinon ele demarre tres bien,et ça consomme rien du tout ce truc,meme pas 2l au 100km
Journalisée

*
Team PitCustom - redacteur
Machine(s) : mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
Message perso : peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2006 à 23:35:25 »

geniale mon pere lui avait un honda ps 50 3 vitesses 4 temps au guidon ca fait un bruit genial
Journalisée

*
« Répondre #7 le: 03 Décembre 2006 à 15:19:43 »

bah,elle plait pas a grand monde apparement,c est domamge de voir ça,car ça se fait tres rare de no jours,surtout dans un etat strictement d origine
Journalisée

*
Machine(s) : mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
« Répondre #8 le: 03 Décembre 2006 à 18:33:19 »

sympa ta mob
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble