voila je suis nouveau j’ai une CPI (50cc a vitesse) et je voudrais enlever la bride electrique…
ya t-il des connaisseur?
ta pa posté au bon endroit je verouille :gf: ca n’a rien a faire dans le parking
voila je suis nouveau j’ai une CPI (50cc a vitesse) et je voudrais enlever la bride electrique…
ya t-il des connaisseur?
ta pa posté au bon endroit je verouille :gf: ca n’a rien a faire dans le parking