Comparaison détaillée des performances : Chappy 50 cm3 vs Mob 103 Fox - Forum parking mobylettes

bonjours a tous

j’aurais aimé savoir si un chappy 50 cm3 ( d’origine ) avait plus de patate qu’une mob genre 103 fox ( d’origine )

merci a tous

:mrgreen: Nan je pense pas 017.gif



et entre une mob et un chappy…



je prend une mob

oué clair je pense qu’une mob d’origine bouffe un chappy (chapo MDR.gif) d’origine :mrgreen:

lol hum on voit que des connaisseurs parle là 8-O , avant de critiquer il faut tester, un chappy d’origine sa marche aussi bien qu’une mob d’origine aussi(faut voir la transmi aussi :roll: )et puis un chappy avec un pot et une admi plus grande sa marche sévère donc de la a dire qu’une mob c’est mieu…enfin ensuite sa n’est qu’une question de gout mais j’ai vu des fotos de chappy remonté « tuning » bah nos mobs a coté c’est de la rigolade 017.gif, enfin sa reste un engin assez laid d’origine pour ma part mais bon une fois tripoté a ses gouts sa devient un truc super beau et bien délirant

Oui mais bon pour une premiere bidouille et pour se familiarisé une premiere fois la mob je trouve que c’est mieu 017.gif

Citation :Oui mais bon pour une premiere bidouille et pour se familiarisé une premiere fois la mob je trouve que c'est mieu 017.gif
oui 017.gif je partage ton avis mais il ne faut pas critiquer les autres engins sans avoir essayer a5
Citation :oué clair je pense qu'une mob d'origine bouffe un chappy (chapo MDR.gif) d'origine :mrgreen:


vous avez vu une photo d'un chappy vous connaissez le moteur???
pour ma part j'ai eu un chappy bin je préfére vous dire que je m'amussé autant qu'avec ma bréle et il parté mieux que ma bréle!!!!(quoique) :sm2:
méme d'origine sa part(c'est vré c'est pas une fussé mais bon :sm7:)

c'est vré que moi il lévé presque :roll:
avec: enbrayage trafiqué, carbu de 19, boite a clapets de bosster conti(je croi), culasse raboté, piston allégé et mon pot maison je préfére te dire qu'il parté sec a8

Le fox sera devant le chappy 8-O



mais un chappy sa amrche mieux qu’un petit 103 d’origine

merci pour vos reponses ! :roll:

je crois que je vais opter pour une fox !