cherche jante pour 103 clip!!!!!!

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche jante pour 103 clip!!!!!!  (Lu 389 fois)
*
Machine(s) : 103 CLIP et 103 SP
Message perso : VIVE LES 103!!!
« le: 08 Juillet 2011 à 12:46:24 »

Bonjour à tous, je cherche d'urgence des roue de 103 en bonne état car les mienne sont morte, autant l'avant que l’arrière.On m'a dit que neuf, sa valais plus cher que ma mobylette, alors donner moi vos prix svp, j'habite dans l'aglomération de Lyon ( ver craponne, grézieu lavarenne, marcy l'étoile...) Merci de me répondre rapidement sinon je serais obliger de la vendre une boucher de pain après autant d'investissement et de passion.snif!!!
Journalisée

103 sp MC circulair!!!  Sourire
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : peugeot/mbk/piaggio/mz...
Message perso : la r'morque à chien !!!
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2011 à 12:49:13 »

Bonjour à tous, je cherche d'urgence des roue de 103 en bonne état car les mienne sont morte, autant l'avant que l’arrière.On m'a dit que neuf, sa valais plus cher que ma mobylette, alors donner moi vos prix svp, j'habite dans l'aglomération de Lyon ( ver craponne, grézieu lavarenne, marcy l'étoile...) Merci de me répondre rapidement sinon je serais obliger de la vendre une boucher de pain après autant d'investissement et de passion.snif!!!
ce topic n'a rien à faire ici, tu a posté au mauvais endroit, va dans la section vente et recherche..

Modo à locker  Roulement d'yeux

edite : à déplacer dans : http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-peugeot/
Journalisée

.le fruit de ton imagination me fait rire chaque fois que tu t’imagine être le fruit de la perfection.
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : Deuche et mobylettes .
« Répondre #2 le: 08 Juillet 2011 à 12:53:22 »

je déplacerais pas , il n'a pas 50 messages .Il faut encore attendre . En tout cas , il te reste les PA a consulter
Journalisée

"il y a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent" , les tontons flingueurs .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble