Le magazine Mobchop que nous pourrions appelés aujourd’hui Mécachop ne présente pratiquement que des 50 à boites.
Si vous pouviez envoyer des photos et des descriptions clairs de vos machines ici : http://www.mobchop.info/parking.html . Bien sur tenez nous informer si jamais votre machine passera dans le prochain numéro!
Faisons revivre les mobs! 
Vous pouvez aussi envooyer 2 photos de votre mob ainsi que vos nom, prénom et nom de la ville où vous habitez à l’adresse suivante:
De : Didier DENIS ([email protected])
J’en est envoyé plein ! Elle n’est jamais apparu … Juste une fois il y a 2ans de mon ancienne Rcx… mais malheureusement , ce n’était que le parking… 
moi j’attends encore il manque 2-3 truc pour qu’elle soit prête
Ce qui serait cool, ce serait que les abonnés du mag nous dise si nos mobs ont été publiées!
J’ai posté cette mob: 
Ce qui serait cool, ce serait que les abonnés du mag nous dise si nos mobs ont été publiées!
J'ai posté cette mob:

Jolie photo, et belle engin! Si elle ne passe pas ne serait-ce dans le parking
.
En plus j’ai une super présentation, du genre celle ci:
http://www.mobcustom.com/mbk-51-magnum-racing-de-1995.html
envoyé ce matin on verra la suite
envoyé ce matin on verra la suite
Si ils prennent pas
. Tu as vu ta réalisation? Elle est nickel.
oui on verra j’ai envoyé une photo mais c’est pas la final car il ya queleque bidouille dessus qui on ete faite et qui n’apparaissent pas
bref c’est eux qui vois apres ;;;;;;;;
oui on verra j'ai envoyé une photo mais c'est pas la final car il ya queleque bidouille dessus qui on ete faite et qui n'apparaissent pas
bref c'est eux qui vois apres ;;;;;;;;
Tu leur as précisé que la photo n'étais pas à jour?
On va tous passé dans le prochain mais dans le parking -_-
c’est mieux que rien mais j’aimerai bien avoir le poster d’une mob du fofo comme même 
On va tous passé dans le prochain mais dans le parking -_-
Si il le font faut leur envoyer un mail! Quand tu vois la réalisation de Tazrider, il y a du boulot, de l'idée etc! C'est pas un 103 banal.
Le RCX de Raspinou a sa place aussi.
[quote author=Eternity-rcx link=topic=125556.msg1740977#msg1740977 date=1272213850]
On va tous passé dans le prochain mais dans le parking -_-
Si il le font faut leur envoyer un mail! Quand tu vois la réalisation de Tazrider, il y a du boulot, de l'idée etc! C'est pas un 103 banal.
Le RCX de Raspinou a sa place aussi.
[/quote]
J'ai déjà envoi moulte email.. aucune réponses..
On verra la suite, si ils le font pas il y a d’autre qui le feront peut etre
apres
striki pour ton com
apres ce n’est que le parking comme j’ai dis et ce en voulant rester humble c’est la double page que je vise tout comme le poster (reve de gosse)
On verra la suite, si ils le font pas il y a d'autre qui le feront peut etre
apres
striki pour ton com apres ce n'est que le parking comme j'ai dis et ce en voulant rester humble c'est la double page que je vise tout comme le poster (reve de gosse)
Tiens nous au courant et sinon envoi leur en mail et non par le lien pour le parking. Ils la passeront c'est sur, vu l'engin!
qualqu’un a eu une reponse ,?
qualqu'un a eu une reponse ,?
Rien..
qualqu'un a eu une reponse ,?
vous avez envoyé sur quel boite?
[quote author=tazrider link=topic=125556.msg1749320#msg1749320 date=1272823814]
qualqu'un a eu une reponse ,?
vous avez envoyé sur quel boite?
[/quote]
Sur le parking la..