voila ma brelle
parti cycle :
peinture perso plaque phare smile
feux lexus de nitro
conteur digital
parti moteur :
pot ninja g3
carbu 15 sha
vario origine grande plage
a venir :
carbu 17 phbg
cornet tnt ou malossi
vario er2 ou er3
kit 50
vilo renforcer
carter polini
boite a clapet de 17
http://img75.echo.cx/my.php?image=image0019be.jpg
elle est clase! par contre; repeind ta jante avant et ta plaque phare, sa « dénote » un peu; et ton pot est un peu rouillé a la limite tu peu aussi le repeindre
sinon elle est trés belle 
bonne continuation; a+
enfait vu que je vais fair une nouvelle couleur je vais pas renpeindre ma jante en jaune si c’est pour que dans un mois je la repein en entier
salut :sm2: elle est vraiment pas mal mais pour moi la couleur est genial rien à dire!!!
@+
Elle pa mal mai je trouve ke ta bulle va pa avc le reste :mrgreen:
petite astuce colorie avec du blanco scolaire ta marque de pneu
ca a l’ai de rien mais ca claque de trop
ca a l'ai de rien mais ca claque de trop
Ben oui ta raison apres tes pneu craquelle
bravoooooooooooooo :roll:
ca a l'ai de rien mais ca claque de trop
Ben oui ta raison apres tes pneu craquelle
bravoooooooooooooo :roll:[/quote]
tro pas
Nan sa craquelle pa du tout!!
ca fais meme super beau!!! ouahou a2 a2
Si c’est bien fait sans deborder sa peut faire super en effet!
Franchement ! elle a du style . Mais tu peut me dire ou je peut acheter la carosserie si tu veut bien me le dite vien sur MSN sur [email protected] . Succes a6
ca va elle gere