Ma brelle

voila ma brelle

parti cycle :

peinture perso plaque phare smile

feux lexus de nitro

conteur digital



parti moteur :

pot ninja g3

carbu 15 sha

vario origine grande plage



a venir :

carbu 17 phbg

cornet tnt ou malossi

vario er2 ou er3

kit 50

vilo renforcer

carter polini

boite a clapet de 17



http://img75.echo.cx/my.php?image=image0019be.jpg

elle est clase! par contre; repeind ta jante avant et ta plaque phare, sa « dénote » un peu; et ton pot est un peu rouillé a la limite tu peu aussi le repeindre



sinon elle est trés belle wink.gif

bonne continuation; a+

enfait vu que je vais fair une nouvelle couleur je vais pas renpeindre ma jante en jaune si c’est pour que dans un mois je la repein en entier

salut :sm2: elle est vraiment pas mal mais pour moi la couleur est genial rien à dire!!!

@+

Elle pa mal mai je trouve ke ta bulle va pa avc le reste :mrgreen:

petite astuce colorie avec du blanco scolaire ta marque de pneu



ca a l’ai de rien mais ca claque de trop

Citation :petite astuce colorie avec du blanco scolaire ta marque de pneu

ca a l'ai de rien mais ca claque de trop

Ben oui ta raison apres tes pneu craquelle
bravoooooooooooooo :roll:
Citation :[quote="anomanXR"]petite astuce colorie avec du blanco scolaire ta marque de pneu

ca a l'ai de rien mais ca claque de trop

Ben oui ta raison apres tes pneu craquelle
bravoooooooooooooo :roll:[/quote]

tro pas

Nan sa craquelle pa du tout!!

Citation :Nan sa craquelle pa du tout!!


ca fais meme super beau!!! ouahou a2 a2

Si c’est bien fait sans deborder sa peut faire super en effet!

Franchement ! elle a du style . Mais tu peut me dire ou je peut acheter la carosserie si tu veut bien me le dite vien sur MSN sur [email protected] . Succes a6

ca va elle gere