Recherche frein à disque pour mobylette Magnum Racing XR - Pièces détachées et accessoires

je recherche un frein a disque pour magnum racing xr

salut regarde regarde sur ebay ou va dans des bourses d echanges de piece defois il y en a il venden ca

tu peut nous presenter ta mob si il te plait smiley.gif

Euhh…c’est un forum parking ici ! cool.gif

+1 tu t’es trompé man wink.gif

je m’en balle les couies les deux derniers: vous êtiez pas oblige de repondre cheesy.gif

oulalala attention au language et tu met ton annonces dans les ventes nous on n’y peut rien s’y t’arrive pas a trouver ton frein a disque alors tu fait attention a comment tu parles aux braves gens du forum sinon tu vas pas y faire long feux wink.gif 002.gif

Citation :
je m'en balle les couies les deux derniers: vous êtiez pas oblige de repondre cheesy.gif
Panneau11.gif

ca ye ques que ta man angry.gif tu poste pas dans la bonne rubrique, on te repond gentiment alors stp un peu de respect Panneau12.gif

Citation :
je m'en balle les couies les deux derniers: vous êtiez pas oblige de repondre cheesy.gif

mais c'est qui est vulgaire le petit tu te crois chez mémé ou quoi 017.gif tocard

mdr tocard ^^

Citation :

006.gif
On dit: "Je m'en bas les couilles" apprend la langue française et revien ensuite. Forum39.gif

exuse moi aller je l’efface et a d’autre moment de discute

je bloque le fil pa la bonne rubrique et puis tu parle malle