Améliorations et performances du Magnum Racing XR : pot Ninja, carburateur 15, gicleur 82, clapets extra larges, vario Giraudo grande plage

pot ninja groupe 2 carbu 15 gicleur de 82 clapets extra large signer adige vario giraudo grande plage

trasmission:12x18

perf: 100 compteur voiture sachant qu’il y a une fourche et roue de aprilia RS adapter se qui alourdi beaucoup la meule

eu pardon la transmission 12x48

mets des tofs sa nous aidera 8-O

ok mais je sais pas comment on fait

rien de plus facile va sur

http://imageshack.ws/

ouai chu alle rsur le site que tu ma dit j’ai reusi a mettre la photos mais apres je sais pas comment la metre sur le form je comprend rien c en anglais il me faudrai un peut plus dindication 58.gif

tu fait couper coller sur Thumbnail for forums (1)

ok 58.gif

de rien

et ta meule tue :sm25: mort*

bon pour l’instant elle est pas super coter look car je me suis récher et j’ai du mettre 1 cale pied improviser en bois la tete de fourche dechiceter gardebou avant railler la coque aussi …je vous envoirer dotre photo quand tt cela sera reparer

elle clak ta mob ,trop MDR.gif le calle pieds en bois

mdr 100 km/h sur compteur voiture juste avec un pot, un carbu, un vario, et la trmasition changée…Tu me fais bien rire :mrgreen:

Sinon, comme je suis fan des XR, je la trouve très belle. La fourche d’aprilia rs fait un peu grosse par rapport au reste…

dsl pour pas t’avoir donné plus d’info mai cher moi on refait le toi et jdevais aider alor chui parti mai elle pete ta mob :sm9:

pourtant c bien vrai je monte a 100km/h voiture

ce se que je metrai prochainement

-vilbrequin conti masse pleine renforcer

-carter moteur préparer

-carbu 17,5 PHBG

-pot ralonger au niveau de la rotule de environ 20cm

et j’avais oublier de dire le pignon de 13 dents

avec tt ca je pense que sa va ogmenter la vitesse de pointe de pas mal

ouai avec ca tu va franchir un bon 110-115 km/h :bl:

je pence enfin j’espère

je ferai une video d’une de mais pointe :sm36:

ouai d’accor bon b1 bonne chance pour ta vidéo :sm2: