Discussion sur l'acquisition et la restauration d'un MBK 51 Passion noir avec peinture abîmée et piston à remplacer

salut a tous cette semaine je vais faire l’acquiosition d’un mbk 51 passion noire avec une peinture pourrit et le piston a changer.

dites se que vous en pensez

le pot il le recupere le vario aussi mes pour 100 euro

elle appartient a un menbre du forum

mbk51passion321bc.th.jpg



mbk51passion341oy.th.jpg

voili voilu

ca va mai bulle moche et du travail a faire mes t’e bien équiper d’origine (liquide,j amortos a gaz)

pour 100 euro je vais pas me pleindre je vais la repeindre soit rouge soit bleu metal

100 euro c’est valable apres faut voir si le moteur est bon si l’éclairage marche et tout mai moi je la voi bien bleu nuit jantes blanches

je conte mettre une tete de fourche de xr

je peut en trouvé a combien?

a 30 euros complete a peu pres et si tu trouve tu revend la tienn ?

je sais pas encore car la mob je vais l’avoir cette semaine

ok contact moi si tu la vend

ouai alors la bulle c’est pas génial, ca va pas du tout avec la mob!enfain je trouve a7 mais sinon pas mal!

je vais pi etre evoir une 51 passion moi aussi avec seulement un pot et un feux a mettre dessus mais riebn n est sur :sm7:

la peinture est plus que mal faite et le gars recupere le pot dommage

oui car c’est vraiment un bon pot 8-O

modif a venir

-peinture(bleu métal ou rouge lucifer)

-guidon racing

-tete de fourche xr

-jante avant grimeca

-peinture des jantes en blanc



quand j’aurai les sous

-pot ninja g2 open carte noir

-kit bidalot rr

-carter polini

-variotop malossi

-carbu de 19

-boite a clapet malossi clapet carbone

-coque arriere et barre de renfort de xr

ca va bien le faire

je vais la cherché ce soir

ouai ca vas assurer

ma mere veut pas que je l’achete

sa me casse les c******

trop abuser :gf:

trop dommage vu le prix c’etait une super occase :sm1: