Voila mes 3 mobs , dites ce que vous en pensez.
Ma mob de route :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=dscn09479xh.jpg
Mob pour ma soeur :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=dscn09469uv.jpg
( le moteur a ete demonte pour la peinture)
Et ma mob cross , qui va bientot recevoir un bon moteur a8 :
http://img224.imageshack.us/my.php?image=dscn09452gx.jpg
une petite photo de famille pour la route :
http://img224.imageshack.us/my.php?image=dscn09410id.jpg
Salut. C’est quoi comme 103 la route? Et elle a quoi comme pot car je le trouve pas mal !
Sinon les 3 mobs sont bien, mais ca aurait été mieux si aurais attendu de les monter entierement. :roll:
ouai elle sont bien tes mob est ta 103 route c unpot leovincee quelle a non :?:
le pot est bien un leovince speed alu
pas mal tes 3 mob!
elle sont bien mais t’aurai du les remonter
sa te sert a quoi une mob de cross je sui sur que tu passe même pas le cross de cher moi :mrgreen: tu devrai toutes les revendre et prendre un vrai cross enduro ou carement un supermot :sm7:
prend une honda 125 cc ou un magnum racing
moi a 16 ans permi A KTM 125 monté supermot prepa compete la classe :sm1:
ktm mon reve nan ces motos elle tue tou une belle invention vivement mes 16 ans
Ouai , sur ma mob de route c’est un pot leovinci speed alu , avant j’avais un g3 mais … cassé.
Le leovinci est repeint a la bombe haute temperature chromée.
cassé un pot comment t’as fait
sa va elles pétent!!!
pourcasser un pot suffit de tomber… ou alor la rouille et sa se coupe en 2… :gf:
Ben je me suis pris un trotoir , et c’est le pot qui a tout pris a3