Présentation des trois mobylettes : mob de route, mob pour ma sœur et mob cross avec photos et avis

Voila mes 3 mobs , dites ce que vous en pensez.



Ma mob de route :

http://img366.imageshack.us/my.php?image=dscn09479xh.jpg



Mob pour ma soeur :



http://img366.imageshack.us/my.php?image=dscn09469uv.jpg

( le moteur a ete demonte pour la peinture)



Et ma mob cross , qui va bientot recevoir un bon moteur a8 :



http://img224.imageshack.us/my.php?image=dscn09452gx.jpg



une petite photo de famille pour la route :



http://img224.imageshack.us/my.php?image=dscn09410id.jpg

Salut. C’est quoi comme 103 la route? Et elle a quoi comme pot car je le trouve pas mal !



Sinon les 3 mobs sont bien, mais ca aurait été mieux si aurais attendu de les monter entierement. :roll:

ouai elle sont bien tes mob est ta 103 route c unpot leovincee quelle a non :?:

le pot est bien un leovince speed alu

pas mal tes 3 mob!

elle sont bien mais t’aurai du les remonter

sa te sert a quoi une mob de cross je sui sur que tu passe même pas le cross de cher moi :mrgreen: tu devrai toutes les revendre et prendre un vrai cross enduro ou carement un supermot :sm7:

prend une honda 125 cc ou un magnum racing

moi a 16 ans permi A KTM 125 monté supermot prepa compete la classe :sm1:

ktm mon reve nan ces motos elle tue tou une belle invention vivement mes 16 ans

Ouai , sur ma mob de route c’est un pot leovinci speed alu , avant j’avais un g3 mais … cassé.

Le leovinci est repeint a la bombe haute temperature chromée.

cassé un pot comment t’as fait

sa va elles pétent!!!

pourcasser un pot suffit de tomber… ou alor la rouille et sa se coupe en 2… :gf:

Ben je me suis pris un trotoir , et c’est le pot qui a tout pris a3