Salut a tous j’ai commencé à monter ma mob cross ^^.
Alors :
Partie Cycle :
- Cadre de 103 SP
- Suspension païoli à gaz
- Fourche RCX
- Jante avant 17P RCX
- Jante arrière 17P à rayon
- Barre de renfort coudé
- Guidon de Mécaboite
- Garde bout arrière F1
- Tirage rapide
- Transmission 13/54 où 13/56
Partie Moteur :
- Moteur 103 Vogue origine adapté
Alors je recherche de la reprise et une bonne pêche alors voilà place au photo
une mobcross de plus 
bonne base apart le bras rond qui est pas très solide 
Ben on véra déjà si le bras rond va supporter les champs ^^
Beau projet,sinon pour ta transmi je prendrais plutôt 10/56 que 13/56 si tu veut avoir de la pèche 
t’a prévu quoi sur le moteur ?
Ben pour le moteur je vais le laissé origine peut etre un petit pot mais voilà j’ai un pote qui a une 104 cross et origine et il a une sacrée reprise. Après demain je met la transmi 10/56 ^^
d’origine y a pas d’accel
c’est dommage avec pas grand chose tu pourrai en avoir plus !
Des news ? 
J’ai monté un pot bidalot s1 de spirit dessus momennatément ^^
sa doit être marrant dans les champs 
Trop, j’en ai d’ja fait sur un terrain de bi-cross, c’est marrant mais la mob tien pas longtemps ^^
^^
Sa doit pas être pratique avec un pot de scoot 
Passe voir ma 103 cross a l’occas 
Envoie le lien de ta 103, pour ma mvl course j’aimerais de la pointe et de la reprise , quel transmi devrais-je mettre ( conigue : pot gianelli black gun, carbu 15 cornet tun’r ) voilà
Pour ta configue, le cornet tun’r c’est pas top pour avoir de la reprise, vaut mieux avoir une boite à aire …
ma brele : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-cross%27-de-retour-avec-de-gros-changement-%29/195/
pour avoir de la reprise et de la pointe il faaut redir ton resort moteur ou metre un resort de compet c’est le mieux
sinon belle machine tu va pouvoir tamuser avec sa 
je suis en train d’en preparer une aussi mais une mbk 51
Demain normalement je reçois un pneu crampons + jante ^^
T’as une bonne base, et c’est un bon début, ta intérêt a la finir xD
Par contre, le seul truc que je crains sur ta mob c’est le bars-oscillant 
Je préfère les bon gros bras oscillant carré ^^
Pi comme c’est une 103 sp ta machine, essaye de trouver un bras à double vario pour avoir de la pèche 
Passe voir la mienne si sa te dit, le lien est dans ma signature 
salut ta un bon projet la mais c vrai que le bras rond c pas top mais ca ira pour commencer bon courage pour la suite
Bon je n’ai pas eu mon pneu =/bref je le continue quand j’ai le temps parce que en parallèles j’ai mon café racer et ma mob chopper xD donc voilà ^^. Mais je vais le continuer il faut que je me trouve un jante avant ^^.
Salut, sa avance cet cross ? ^^