Moto-confort cm 40v

Donc voila je vais vous présenter ma moto-confort cm 40v refaite entièrement. wink.gif

Partie moteur de la moto-confort cm 40v

- carburateur dell’orto 15
- cale de 1mm
- piston préparé
- pot bidalot cartouche en carbone
Et le reste du moteur et d’origine =)

Partie cycle de la moto-confort cm 40v

- rétroviseur f1
- phare à casquette
- fourche
- garde boue f1
- roues de Peugeot
- garde boue arrière chromé
- peinture noir

Voila pour ma part en espèrent qu’elle vous plaise. wink.gif

Photo de la mob avant le « retapage »
motoconfort001mini.jpg

Mob après le « retapage »
photo0218a.jpg

Saluté !

Elle est sympa pour tout les jours !

Donc sinon, avis totalement personnel : Je la préférais avant, elle était en super état, dommage !

Bonne journée !

Pareil que stanami , le rendu est bien mais sa aurais été mieux de partir sur une épave …

D’origine elle étais smitten.gif

Maintenant elle est jolis mais une réstau origine aurais été plus interessant (avis perso wink.gif )

j’adère pas du tout .

Citation :
j'adère pas du tout .

+1
Désolé mec

Ce n’est pas grave c’est votre avis vous avez surement des gouts qui ne sont pas pareil que les miens ^^

Perso je la trouve pas mal du tout, mais d’origine c’étais un musée cry.gif Tu aurais du partir du épave…

Citation :
Perso je la trouve pas mal du tout, mais d'origine c'étais un musée cry.gif Tu aurais du partir du épave...

+1

D'autant qu'elle paraissait bien conservé

Mais bon au final, elle est pas mal wink.gif

Salut, Ben moi, franchement je la trouve classe ta mob, moi je dis elle est aussi bien avant ke apres, perso, a ta place jorai fait la meme chose car moi, sa me lasse un peu de toujours voir la mob ds la meme apparence, et puis de toute façon, fo bien varier les gouts, et puis pour le restylage, chapeau, jorai pas fait mieu, en noir et orange en plus C la classe 002.gif

Elle était très belle avant, mais sa va, tu l’as pas trop mal retapée… Même si j’ai une préférence pour l’origine grin.gif

salut a toi bienvenue sur le forum alors ta mob c’est sur tout les collectionneur te diront que tu aurais du la garder origine mais franchement je trouve que le look que tu lui a donne est pas mal non plus 002.gif
passe voir ma mob si tu veux