New proto

salut tout le monde je vient vous présenter mon projet c’est un proto de 103spx/rcx:

configuration moteur:

-Kit 70 cc LC Malossi.
-Carter moteur Malossi.
-Vilebrequin Doppler endurance.
-Pompe à eau Malossi radial.
-Carburateur Dell’Orto PHBG montage rigide diam.19
-Variateur Bidalot G1J/G2J.
-Filtre à air Malossi E14 PHBG D.32.
-Courroie Malossi.
-Jeu de 2 roulements renforcés Polini.
-Radiateur d’origine
-je c’est pas encore quelle pot prendre.

configuration partie cycle:

-Suspension à gaz Paioli.
-Fourche EBR hydraulique.
-frein à disque AV et AR.
-garde boue F1.
-Support compteur fait maison.
-Barre de renfort chromer souder au cadre (fait maison)
-celle grand prix.
-réservoir auxiliaire.

Quand pensser vous???

et ba sa s’annonce bien tout sa
tu a deja commencer???
tu a des photos de quelques pieces???

bien la config moteur a par le vilo, le doppler avec un 70 cc sa va pas tenir longtemp

Sa a l’air pas mal!! et niveau clapet/boite a clapet? Et le carbu de 19 c’est pas un peu juste???
Bonne continuation^^

mai non doppler sa tiendra ya pas de soucis!s’il est monté sur de bon roulement il tiendra!

je c’est pas qu’est ce que vous conseillerer comme vilo huh.gif?

pour les claper ses du clapet à 4 lamelles en fibre de carbone

et pour le carburateur vous méterier plutôt du 21???

et j’ai pas de photo car j’attent des conseil de raspinou pour les jantes

Un bon moteur en vue, la partie cycle, faut voir.

Un carbu de 19 suffit s’il est bien réglé, si tu prépare ton cylindre opte pour le 21.

En pot je prendrais un Doppler, idéal a ta config.

on niveau prepa moteur sa sera basique :

-correspondance entre les admissions et les carters
-polissage des conduits d’admission

et un gros délire comme le carbu de 19 sa gourmants en essence je vais mêtre un resevoire auxilaire de un litre sous la celle
bergouade63 pourquoi me conseille tu le dopler (c’est juste pour info parce que je croyais qu’il était monter sur des moteur peut coupleux?) (le malossi 70 lc est t’il coupleux?)