Parking

C’est pour savoir si y’avait quelqu’un qui voulait bien passer sur mon site … je l’ai pas encor mis sur le net parce qu il me manque des scoots des mobs et des 50 a boite sur mon parking … si vous voulez bien envoyez moi tout ça a mon adresse email : [email protected]

Merci beaucoup et encore bravo pour le site tongue.gif !!!

(Le mien est loin d’être aussi bien):





[size=18px]J’ai édité ton poste

- les abréviations ne sont plus permises pour la lecture du forum
[/size]



essaye de bien placer tes poste stp