Sp & spx

slt a tt , quelle est la différence entre un 103 sp & un spx ?

alors pour moi les principales differences entre ces modeles sont



-demarrage kick pour le spx, poussete pour le sp

-poulie embrayage sur spx, poulie simple sur sp avec embrayage sur le vario

-bras occiliant carrer sur spx, rond sur sp



voila a+

le sp est plus vieu que le spx…

ah t’as oublié allumage à rupteur sur sp allumage éléctronique sur spx ! 017.gif

Et il y a des spx liquides. @+

le spx n’a pas la plaque métalique sur le coté du reservoir… :roll:

Citation :le spx n'a pas la plaque métalique sur le coté du reservoir.... :roll:

Si tu veux jouer aux détails il y en a plein : la fourche, la plaque de phare, les jantes, la selle, le guidon, les reposes pieds, le compteur... @+

j’avou 017.gif

Le bras oscillant sur Sp est sur le même axe que le moteur alors que sur Spx il est indépendant et possède son propre axe, comme sur un moto ou un 51 :roll:



c’était un détail que je voulai ajouter vu qu’hier on s’est fait chier avec un pote sur son Sp pour rentré le moteur… 8-O

Citation :Le bras oscillant sur Sp est sur le même axe que le moteur alors que sur Spx il est indépendant et possède son propre axe, comme sur un moto ou un 51 :roll:

c'était un détail que je voulai ajouter vu qu'hier on s'est fait chier avec un pote sur son Sp pour rentré le moteur... 8-O

Ca c'est une info importante. @+
Citation :ah t'as oublié allumage à rupteur sur sp allumage éléctronique sur spx ! 017.gif

il y a eu des sp avec allumage electronique :roll: depuis 88 fini les rupteurs !
et toutes les sp n on pas de plaque metallique sur le reservoir:roll: apres 80 il n en on plus