400ml de peinture pour carénage de pocket supermotard ses assez ???

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 400ml de peinture pour carénage de pocket supermotard ses assez ???  (Lu 437 fois)
Message perso : pocket PowAaaa !!!!
« le: 24 Août 2011 à 01:48:08 »

bonjour je me presente je m'apelle anthony j'ai 15ans je possede une pocket supermotard 50 cc je debute sur le forum donc désolé si j'ai choisie la mauvaise catégorie pour poser cette question  ( de me le signaler ) se site ma permit d'apprendre et de comprendre ma pocket et je vous en remercie infiniment voici ma question : est ce que avec 400ml de peinture ( bombe ) MOTIP je peut peindre entierement mon carénage ?
Journalisée
*
Machine(s) : Stunt, yamaha DT , Bultaco , Sherco , Ludix trend , Speedfight 3, dirt 140 Gunshot , Quad 220 Goes , Twingo 1
« Répondre #1 le: 24 Août 2011 à 02:16:57 »

largement Clin d'oeil  par contre va te presenter  

http://forum.mobcustom.com/presentation/
« Dernière édition: 24 Août 2011 à 02:18:49 par DadaRCX » Journalisée

Record de vitesse en engin : 220
engin utiliser : 750 Kawasaki
Je précise que ceux n'était pas le mien Sourire

Contacter par mp si il vous faut n importe quelle pièce de ludix j'ai un ludix presque neuf en pièce Clin d'oeil
« Répondre #2 le: 24 Août 2011 à 02:19:09 »

ok euhhh c'est ou pour se presenter et comment stp si sa te fait rien de m'expliquer =)
Journalisée
*
Machine(s) : Stunt, yamaha DT , Bultaco , Sherco , Ludix trend , Speedfight 3, dirt 140 Gunshot , Quad 220 Goes , Twingo 1
« Répondre #3 le: 24 Août 2011 à 02:20:49 »

http://forum.mobcustom.com/presentation/

Clique la dessus et crée un nouveau sujet et présente toi voila Clin d'oeil
Journalisée

Contacter par mp si il vous faut n importe quelle pièce de ludix j'ai un ludix presque neuf en pièce Clin d'oeil
« Répondre #4 le: 24 Août 2011 à 02:29:39 »

presentation faite pour les infos tu pense qu'une 2eme couche de peinture serais plus efficace avec un vernis en finition Huh?
Journalisée
*
« Répondre #5 le: 24 Août 2011 à 02:34:18 »

le mieux tu ponce bien tes cache tu passe une couche apré 2 couche de peinture et 1 ou 2 couche de vernis Clin d'oeil
Journalisée

« Répondre #6 le: 24 Août 2011 à 02:36:14 »

ok
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble