bonjour je voudrai augmenter la vitesse de pointe et l’acceleration de ma pocket dite moi se que vous en pensez de tout sa http://cgi.ebay.fr/Pot-dechappement-NINJA-RACING-POCKET-BIKE-75-/280610381457?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155ae9e91 et http://cgi.ebay.fr/Carburateur-carbu-Dakota-Club-Magnum-51-Pocket-Bike-103-/280610356874?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155ae3e8a et le kit moteur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mini-Pocket-Bike-Big-Bore-Kit-47cc-49cc-Engine-Upgrade-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27a4d4dd4eQQitemZ170269138254QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f100 et avec sa je prendrait combien de km/h.
salut 
les performances dépanderont de tes régalges 
et le pot ninja est bien , mais prend plutot un TG ou un conti plus pussant
pour tes renségnement sur les pots, kit ect … ya une rubrique pièces 
donc un pot et un carbu suffise pour avoire de bone perf et ou acheter un pot
salut !
prend un pot (il y en a beaucoup) et un carbu de 15 dellorto SHA avec une pipe de rigide.
bien régler tu deverai plutot bien avancer !!!
et es ce que j’ai besoin d’un kit moteur et quel pot prendre un ninja
Moi j’ai un pot ninja , et sa marche bien
.
bof kit moteur sa coute cher, pépare plutot ton cylaindre d’origine a fond
(lumière d’echappement, culasse de scoot, calle d’embase…)
Moi j’ai un pot ninja , et sa marche bien
.
pot ninja => accel
pot conti,bidalot,x-vil,ect ect c’est tous les mêmes c’est pour la pointe.
pot ninja => accel
pot conti,bidalot,x-vil,ect ect c'est tous les mêmes c'est pour la pointe.
j'suis d'accord !!!!