Comment augmenter la vitesse de sa dirt bike 125cc

Auteur Sujet: Comment augmenter la vitesse de sa dirt bike 125cc  (Lu 7213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2012 à 18:01
Bonjour je possède une dirt Bike 125cc , J'aimerai savoir commen faire pour augmenter la puissance et la vitesse de ma dirt bike 125cc , merci de votre aide .  p!!
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • golf4 r32, golf3 vr6,600 gsx-r ,900hornet, VW buggy, 450raptor et 3 pocket cross
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2012 à 19:57
salut un carbu plus gros deja et une bonne ligne tu gagnera deja un peu
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2012 à 21:26
rode tes soupape si il son abimer et prend une ligne crz il sont pas mal et si tu veut aller encore plus vite mais un moteurs 140cc
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 00:04
tu peut mettre un cdi racing  p!!
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 21:52
Bonjours je suis nouveau,
Donc moi j'ai une CRZ 125cc Pro Année 2007
Et au-faite ma dirt fesait du 85 km/h tout d'origine
depuis que j'ai mis CDI & Allumage de compétition je fait du 110 km/h et 24ch
J'en n'est eu pour 700 euros un peu près et maintenant quand je les tester
en 1er elle levait toute seul je passe la 2ème elle levait toute seul je me suis dit putain elle en a de la patate
je passe la 3ème elle lève encore j'ai fait ses pas possible et puis arrivé a la 4ème elle lève plus
Mais je vous conseil ( Si vous faite comme moi ) En premiere accelerer doucement et laché tranquille l'embrayage car j'me suis peter la gueule sur le dos sa a couper ma respiraton et euresement que j'avais enlever la carroserie arriere ^^ Bref je vous laisse . A+
J'èspère que je vous est aider :$
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2013 à 22:18

Bonjours je suis nouveau,
Donc moi j'ai une CRZ 125cc Pro Année 2007
Et au-faite ma dirt fesait du 85 km/h tout d'origine
depuis que j'ai mis CDI & Allumage de compétition je fait du 110 km/h et 24ch
J'en n'est eu pour 700 euros un peu près et maintenant quand je les tester
en 1er elle levait toute seul je passe la 2ème elle levait toute seul je me suis dit elle en a de la patate
je passe la 3ème elle lève encore j'ai fait ses pas possible et puis arrivé a la 4ème elle lève plus
Mais je vous conseil ( Si vous faite comme moi ) En premiere accelerer doucement et laché tranquille l'embrayage car j'me suis peter la gueule sur le dos sa a couper ma respiraton et euresement que j'avais enlever la carroserie arriere Bref je vous laisse . A+
J'èspère que je vous est aider :$



salut

premierement ici c est section pocket bike pas minimoto p!!

et puis ::)

tu est prie d aller te presenter dans la section approprié et d aller lire les regles du forum  p!!

merci
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire