Comment effectuer un bon rodage sur une pocket bike : conseils et étapes pour un rodage optimal

il faut faire quoi pour un bon rodage !!! huh.gifsur une pocket bien sur

y a un post sur le rodage juste en dessous dans les nouveau messages :roll:

http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?t=6199&highlight=

a ok 58.gif j’avais pas vu :bl:

Oui mais ca n’a rien à voir, lui demande le rodage d un pocket qui est plus complexe étant donné que tu n’as pas de compteur! Tout le monde c’est comment roder une mob mais un poket c’est différent …

Faut que tu accélére a moitié environ pendant 3 pleins ensuite au prochain à 3/4 et ensuite GAZZZ !

Ps: Pense à changer l’huile d’origine c’est vraiment dla merde …

moi je pensse rodage ou pas rodage sa ne change pas a7 sa rame trossss a7

pour un bon rodage il faut ke tu fasse 3 plein et ke tu aille pas trés vite o début voilla ciao et bonne route!!

C’est pas qu’il faut pas aller vite, faut varié la vitesse pour que toute la mécanique se forme.

Il faut pas la faire peiner genre faire des burns …

Avan tout, quand tu démare ta pocket, laisse la chauffer un peut ( pour un rodage, faut que le moteur soit a la bonne tenpérature ).

Au premier et dexième plein tu avance normalement san accélérer a fond. Au troisième plein, tu peut accélérer a fond mai pa lontenp.

Surtou faut metre un peu plus d’huile genre 3.5%.

ce sont de tres petit moteur donc 60 bornes suffisent amplement a roder le moteur,il faut juste un melange plus riche et savoir tenir un accelerateur 017.gif ensuite gazzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ mais attention c’est tres fragile