MBK Ovetto

Auteur Sujet: MBK Ovetto  (Lu 3310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2011 à 20:10
Salut a tous , en effet j'ai un Ovetto de 2007 , pas tres beau car rayé , peinture mal faite etc .. et voila je compte lui faire une petite rénovation esthétique  et voila d'apres ce que j'ai chercher il faut principalement :
 _ guidon street ( j'ai acheter un guidon naked de booster , mais je pense acheter un tnt )
 _ moulage face avant ( paupiere )
 _ Peinture
 
Avez vous des astuces , conseil , qui pourrais le rendre plus beau  p!! ( Photo a venir  ;) ) Et si possible un tuto pour les paupière car je ne m'y connais pas du tout  p!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2011 à 18:14
Pour ton moulage de la face avant, regardes ça  ;)
Mais franchement, le moulage c'est pas ce qu'il y a de plus facile  p!

Et sinon, t'as ça aussi : http://forum.maxiscoot.com/services/148108-service-masticage-moulage-face-boostnitro-decoupe.html L'annonce date un peu, mais t'as de quoi te faire une idée  p!!
« Modifié: 12-11-2011 18:17:07 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 21:47
Merci a toi  p!! ! Mais le moulage de la face avant , si celui ci se fait au mastique , on l'applique directement sur les phares , puisque sur du mastique il faut un support non ?
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2011 à 12:18
Il faut de la résine , mat de verre , mastique est mastique de finition avec du papier a poncé de plusieur grain
( 240 / 300 / 400 )  p!!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *