MBK Ovetto

Auteur Sujet: MBK Ovetto  (Lu 3310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2011 à 20:10
Salut a tous , en effet j'ai un Ovetto de 2007 , pas tres beau car rayé , peinture mal faite etc .. et voila je compte lui faire une petite rénovation esthétique  et voila d'apres ce que j'ai chercher il faut principalement :
 _ guidon street ( j'ai acheter un guidon naked de booster , mais je pense acheter un tnt )
 _ moulage face avant ( paupiere )
 _ Peinture
 
Avez vous des astuces , conseil , qui pourrais le rendre plus beau  p!! ( Photo a venir  ;) ) Et si possible un tuto pour les paupière car je ne m'y connais pas du tout  p!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2011 à 18:14
Pour ton moulage de la face avant, regardes ça  ;)
Mais franchement, le moulage c'est pas ce qu'il y a de plus facile  p!

Et sinon, t'as ça aussi : http://forum.maxiscoot.com/services/148108-service-masticage-moulage-face-boostnitro-decoupe.html L'annonce date un peu, mais t'as de quoi te faire une idée  p!!
« Modifié: 12-11-2011 18:17:07 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 21:47
Merci a toi  p!! ! Mais le moulage de la face avant , si celui ci se fait au mastique , on l'applique directement sur les phares , puisque sur du mastique il faut un support non ?
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2011 à 12:18
Il faut de la résine , mat de verre , mastique est mastique de finition avec du papier a poncé de plusieur grain
( 240 / 300 / 400 )  p!!

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2012 à 20:19
Désolé pour la réponse un peu tardive , je n'ai pas pu me co' depuis un petit moment :) , Merci à toi pour ces conseils ; je l'ai laissé a un pote carrossier qui me va me les faires ( tres dure car c'est un nouveau model , les phares sont en avant , donc les paupiers doivent etre sur le phare etc ... ). Il me fais aussi une peinture noir métallisé et comme j'ai un guidon naked rouge , je vais essayer de trouver des details rouge comme des vis ou j'aimerais bien peindre le contours des jantes rouge etc ... des petits details qui font la difference  p!!

PHOTOS DES SON RETOUR  :P
Apres je compte le vendre pour une Rieju Mrt ou autre 50 a boite  8)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2012 à 20:24
salut memed , si tu veux un bon esthétique , tu peux aussi changer tes garde boue , ton support plaque , tes phares , tes rétro , tes poignée , tes embout de guidon , tes repose pied les mettre en alu , fin après faut les moyens , je sais pas quel age tu as et je sais pas si tu compte passer au gros cube après mais si c'est le cas de tel investissement ne sont pas forcément très utile , certes plus agréable au regard mais on peut s'en passer . bonne soirée
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2012 à 20:35
Je ne suis qu'age de 15 ans  :) , je suis actuellement a la recherche d'un garde boue de rocket mais n'ayant pas accès a la partie occas' je n'en trouve pas dans ma ville ..  :'( , apres je compte couper ma bavette , mon retro est style f1 rouge bordeaux ( comme le guidon ) mes embouts guidon aussi , mes poignées sont noires ( discrettes  :P ) , les reposes pied je ne trouve pas sa très esthétique .
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2012 à 22:13
après sa dépend du scooter , mais la il va avoir de la gueule avec ce que tu prépare :)
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2012 à 22:19
Je ne l'ai meme pas encore vue modifié , je le recupere que dimanche  sm2!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster Naked 2011
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2012 à 12:49
Fais le moulage de ta face avant. Pour le guidon naked, il es très jolie personnellement je trouve.

Après, choisie une bonne couleur de peinture.  :)

Bonne journée  sm2!
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2012 à 13:40
Je trouve le moulage trop frequent , limite tout les ovetto on un moulage , j'ai preferé les paupieres plus discret , pour la couleur noir tout noir avec quelque details rouge  p!!
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2012 à 20:12
COMME PROMIS  p!! Il a de la geuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !  sm2!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2012 à 17:14
oui il jette :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire