Merci je l'avais déjà vu et lu
Mais lui parle de faire un circuit simplifié même si presque complet hors clignotant.
Perso j'aimerai juste réussi à connecté tout sa sur mon faisceau d'origine.
Dois-je garder le cdi ducati ? ( sur les notice de chez mvt cela est valable pour les cdi moric, hors la il s'agit d'un ducati)
Comment mi connecter à se ducati si je doit effectivement le garder ? ( blanco sert à sa, verde à sa.. ^^)
je ne sais pas comment fonctionne le cdi bobine moric, mais sur le ducati se sont les 4 fils de l'alumage d'origine qui y sont connectés et l'antiparasite. Le faisceaux de la rs ne communique pas avec le cdi ducati, peut être le moric si ?
La l'allumage mvt se connecte à son propre cdi ( hormis le blanc et jaune que je cherche à déterminé du coup ^^.)
le fils blanc je peut le connecter direct a la batterie ou faut il le connecter au régulateur?
Et le fils jaune du coup direct sur les phares ou au régulateur ou batterie aussi ?
Je n'en c rien
sa fait un ans que je cherche sans trouver de solution
.
Et le schéma du coup c' est bien celui de la 2006 mais également ce lui de la 2011 ? Se sont les meme model mais avec quelque difference seulement me semble t'il, après sa a était la production de Rs4. ( et une chose que j'ai lu un peut partout aussi et que beaucoup de gens pensé, elle n'est pas en am6 mais en euro 3 ^^).
C'est bien gentils de m'aider, rien que maintenant j'ai une lueur d'espoir ^^