Auteur Sujet: Boitier CDI ducati et redresseur booster  (Lu 2322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6681 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 05:26
Salut, mon problème est un peu particulier car mon montage est hybride..
Voila j'aimerais relier un allumage de mob (moryama) à une bobine ducati (qui proviens d'un derbi) et un redresseur de booster pour pouvoir recharger ma batterie et allimenter la pompe à eau.
En théorie le montage est tout à fait possible mais pour ça il faut connaitre l'utilité de chaque cosses.

Voici comment tout est branché :
De mon allumage 4 fils :
Un vert = cosse verde du cdi ducati
Un rouge = cosse rosso
Un noir = à la masse
Un jaune = cosse 3 redresseur booster

Sur le CDI ducati le "stop" est à la masse via un interupteur mais je ne trouves pas à quoi sert le "blanco".... donc si quelqu'un sait à quoi il sert normalement ça m'avancerais beaucoup...


Pour le redresseur booster, pareil j'ai une cosse inutilisé : voici une photo de gauche à droite 1,2,3,4
Voici mon branchement :
cosse 1 = inutilisé, j'aimerais savoir à quoi elle sert et à quoi elle est branchée d'origine (ça devrais être pareil pour tous régulateurs 4 broches).
Cosse 2 = - batterie et - faisseau elec
cosse 3 = fil jaune allumage (eclairage)
cosse 4 = + batterie et + faisseau elec




Voila si je peux avoir un coup de main ça serais sympa, je précise que tout fonctionne mais je ne doit pas avoir suffisamment de courant car ma batterie se décharge en roulant quand j'allume mes phares (25w) + pompe à eau. j'ai donc pensé que ça pouvais venir de cette dernière cosse inutilisée.

ps : il serait possible que ce soit le blanc du CDI qui se relis au régu mais je ne veux pas faire de test juste comme ça sans être sur car les régulateurs sont très fragile.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/