Cdi-bobine top perf sur generic trigger

Auteur Sujet: Cdi-bobine top perf sur generic trigger  (Lu 7853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2014 à 15:13
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment brancher un cdi-bobine top perf sur generic trigger car il s'avere que la couleur des fils sur ce type de moto sont differents des autres am6. Sur l'origine la bobine et le cdi sont sépares donc j'ai du mal à comprendre à quel endroit je dois brancher les fils. Les fils qui sont branchés sur le cdi d'origine sont de couleurs: bleu/noir, rouge/blanc, blanc/noir, bleu/blanc, noir. Merci pour je l'espere vos futur réponses.
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2014 à 10:41
Bonjour,

LE cdi top perf je pense qu'il n'est pas compatible avec ton allumage car il me semble que c'est pour les allumages Ducati et toi ça doit être leoneli.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2014 à 12:09
Pourtant le site sur lequel j'ai commande (dam sport) c'etait ecrit que c'etait comparible avec ma moto :/
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2014 à 11:50
Salut,

regarde ici http://www.50factory.com/249-electricite?p=7

Le cdi top perf je sais pas si on peux l'adapter sur ta bécane mais peut être que c'est possible en faisant quelques modifications sur le faisceau mais je ne trouve pas le schémas électrique, essaie de regarder si tu le trouve ou un ressemblant et nous pourrions essayer de voir si nous pouvons l'adapter.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2014 à 23:37
Salut :)
J'avais déjà regardé sur ce site et j'avais trouvé le cdi d'origine de ma moto, mais le problème c'est qu'il coûte 80 euros alors que le cdi avec bobine intégré top perf coûte moitié moins cher c'est donc pour cela que j'ai fait le choix de prendre le top perf. J'ai cherche pendant pas mal de temps des schémas électrique correspondant à la generic trigger mais j'ai rien trouvé. J'ai trouvé ce schéma là qui est celui d'une tzr qui
peut être ressemblerait à celui de la generic mais je suis vraiment pas sur. http://manchack.canalblog.com/archives/2010/09/07/19006225.html
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 07:10
Salut,

oui j'ai le schéma de TZR mais le problème c'est que ta bécane est chinoise donc un allumage chinois surement parce qu'il y a 2 fils qui ont la même couleur donc si tu veux prendre un CDI d'une autre bécane pour l'adapter il va falloir que tu cherches à quoi corresponds tes fils.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 12:59
Voila le schéma électrique (en anglais) de la generic trigger
« Modifié: 29-04-2014 13:01:29 par tabalaca2 »
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 21:35
pas mal comme schémas ça va aider du monde, le problème c'est que je vois pas les traits où ils vont mais je penses que si toi tu les vois nous pourrions nous compléter, d'après ce que je vois les couleurs du milieu correspondent à peu près à celles que tu as mis sauf le bleu/noir puis d'après le schémas de la tzr ça pourrait le faire parce que j'ai 55 fils mais bien sur le noir logiquement serait la masse.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2014 à 15:03
Salut papillon,
J'ai trouve pourquoi ma moto n'avait pas d'étincelle, et en faite ce n'était pas le cdi le probleme c'était tout simplement ma batterie qui était quasiment à plat et qui me fournissait pas assez de courant même en essayant de l'allumer à la poussette. Je n'ai donc plus chercher à installer mon cdi top perf. Je te remercie cependant d'avoir essaye de m'aider.
Voila sinon le schéma électrique détaillé de la generic trigger si cela peut aider du monde :)
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2014 à 18:22
Nickel merci d'avoir donner des news ;), je pense que le schémas de la generic ça va aider plus d'un.

Bonne route  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire