comment testé son allumage

Auteur Sujet: comment testé son allumage  (Lu 5454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2014 à 06:53
Salut,

tu n’embête personne ;), vaux mieux demander que faire des bêtises enfin là je dirais que oui tu peux le monter sur ta MRT après reste à voir si tu n'auras pas quelques changements au niveau de ton faisceau parce que je n'ai pas trouver le schémas de la tienne mais je te mets un schémas pour t'aider et les branchements que tu devras faire et tu peux jeter un œil sur le lien, tu peux trouver mieux par rapport à ton faisceau. Si tu as besoin n'hésite pas :).

http://www.pieces-rieju.com/documentation/Sch%C3%A9ma%20Electrique%20MRT%20compteur%20KOSO.PDF
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 06 Mai 2014 à 18:58
ouai je pense aussi que j'aurais des petites modification car en faite mon allumage d'origine c'est un Ducati (donc bobine et CDI séparé).
Par contre l'allumage d'origine il à 12 bobine je crois et là, il en a que 5 je vais pouvoir quand même le monté ? la cloche ne va pas être trop grande?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 07:19
Il te faut une cloche type Ducati parce que ton allumage n'est pas un Ducati mais Leoneli d'où la modification du faisceau par la suite mais cela reste bien compliquer alors j’ai fait une recherche et je penses que ça va grandement t'aider à mieux comprendre, bonne lecture :)

http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/%28probleme%29-adaptation-allumage-2007-12-bobines-sur-moteur-plus-vieux-am6/

http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/allumage-ducati-%284-fils%29-sur-faisceau-pour-cdi-moric/
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 07 Mai 2014 à 08:13
put** je suis vraiment une burne au niveau de l'Electricité
donc en faite je vais pas pouvoir monté le stator que j'ai acheté!?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 18:23
ben en faite soit tu mets un allumage complet top perf + cdi top perf et tu modifie ton faisceau presque complètement( en faisant comme sur le schémas ) ou soit tu change juste de cdi vu qu'apparemment il déconne et je penses que ça te reviendrais moins chère et te prendrais moins de temps. 
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 11 Mai 2014 à 19:00
bon je viens au nouvel
alors j'ai mis le stator et CDI Ducati j'ai bien une étincelle bleu, mais elle tourne irrégulièrement impossible de pouvoir régler le carbu... je me demande si sa viens pas du rotor car j'ais laissé celui du leonelli. Esse que se ne sont pas les même ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2014 à 06:34
oui c'est fort probable c'est pour cela que j'avais écrit "allumage complet" parce que pour trouver un rotor tous seul c'est pas facile à part chez un pro sinon j'ai vu qu'on pouvait monter un clavette décalé pour les cdi top perf, possible que ce soit ça aussi.
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 12 Mai 2014 à 14:58
moi j'ai trouvé sa: http://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/13667-rotor-d-allumage-am6-minarelli-a-demarreur.html
mais le problème c'est que moi c'est démarrage au kick et pas électrique :s esse que sa va marché quand même?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2014 à 16:22
oui nickel il devrait aller sans problème.  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire