Petite question sur clavette

Auteur Sujet: Petite question sur clavette  (Lu 2348 fois)

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Le 17 Février 2012 à 00:18
 salut,
je vien de voir les clavette pour décaller un allumage origine et sa donnerais plus de couple (non négligeable en enduro ')  sa marche vraiment ? on la sent cette difference ?
Et autre chose, en décalent le startor de 1mm (vers ? ) pour gagner du couple/accel c'est vers ou ?
« Modifié: 17-02-2012 00:23:29 par Lix57 »
banni!!
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Le 17 Février 2012 à 09:18
tu peux bouger le stator oui mais le sens exacte j'laisserais quelqu'un confirmer du sens ;) prends une pige et test, plus tu augmentes la valeur plus y devrait y avoir de couple.
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Le 17 Février 2012 à 12:27
Je n'ais pas de pige  p!
banni!!
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Le 17 Février 2012 à 13:15
Tu as un comparateur sinon … ?
Pour obtenir plus de couple, il faut augmenter ton avance. C'est à dire, il faut retarder.
Donc vers la droite. Après je sais pas ce que la clavette décalée donne, car à la base elle a été faite pour mettre un allumage d'origine sur du C44.
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Le 17 Février 2012 à 16:19
Non plus  :-[ j'ai le matos pour l'etanchéité d'un moteur,carbu,compresiometree etc mais pas d'outil pour allumage
banni!!
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Le 17 Février 2012 à 18:46
achète une pige  sinon ça coute 30e
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Le 17 Février 2012 à 18:55
Quand je commande mon piston j'en prendrais une  p!! sa se remarque bien ?
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Le 17 Février 2012 à 19:08
de quoi le recalage ? nan y parait que c'est a peine ressenti ^^
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Le 17 Février 2012 à 19:12
Oui le calage  ::) ah  p!

Tu connais le taux de compression du Top perf 50 sur am6 ? sinon je le passe a 15:1
banni!!
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Le 17 Février 2012 à 19:22
non je le connais pas ^^ calcule le ^^
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Le 17 Février 2012 à 19:25
flemme et j'ai pas de serringue  p! avec un compressiometre sa irait ? mais sa sort en Kg non ?
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Le 17 Février 2012 à 22:06
Oui le calage  ::) ah  p!

Tu connais le taux de compression du Top perf 50 sur am6 ? sinon je le passe a 15:1

salut il est de 14 : 1. ('source rdd ) si ta pas de pige de calage dans le fofo mob ya une technique pour régler (foudemini je crois , le pseudo du membre)
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Le 17 Février 2012 à 22:08
ya le pied a coulisse aussi ....
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Le 18 Février 2012 à 00:40
Oui le calage  ::) ah  p!

Tu connais le taux de compression du Top perf 50 sur am6 ? sinon je le passe a 15:1

salut il est de 14 : 1. ('source rdd ) si ta pas de pige de calage dans le fofo mob ya une technique pour régler (foudemini je crois , le pseudo du membre)
Ah oui la technique de la tige fileter et les rondelle ?

ya le pied a coulisse aussi ....
Dévelope  ???
14:1 ? si je passe a 15:1 sa va compresser plus, le kick sera plus dure ?  ??? ::)
et pour faire sa je rabote le cylindre ou la culasse ? il faudrait enlever combien ?
banni!!
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Le 18 Février 2012 à 10:20
bah tu prends un pied a coulisse tu mesure par rapport au pmh et tu met ton callage voulu. c'est pas précis mais c'est comme ça que j'ai monté le BRK a mon pote qui que aucune pige passait.



pour le tot de compression sa parait gros pour du top noir mais si tu dit aprés si tu rabotte sur la culasse tu joues pas seulement sur le tc mais aussi sur squitch donc en gros sa sert a rien.


ya un truc qui me chagrine  c'est ta course t'es consient que la course ne dépasse jamais l'alésage ? le but étant de s'approché d'un moteur carré...
 

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