Bridage allumage vogue VS2

Auteur Sujet: Bridage allumage vogue VS2  (Lu 4192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2019 à 10:36
Bonjour à tous les mobeurs
Je viens d acquérir une vogue Vs2 de 2010,après quelques recherches concernant le bridage de l'allumage, je partais dans un premier temps sur le changement de CDI, puis je suis tombé sur cette constatation https://tom76.skyrock.com/3312376960-Bilan-sur-le-103-VS2-2010.html, disposant à première vue du même allumage que me conseiller vous, sachant que je ne veux pas forcément faire de ma shouka une machine de piste mais seulement pouvoir bricoler un peu dessus(pot, carbu 15, transmission) et de profiter de ces évolution sans être limité en tr/mn
Merci de vos réponse
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2019 à 14:48
Il est clair que si tu veux profiter de ses évolutions sans être limité dans le régime moteur il va falloir changer d'allumage+CDI à faire correspondre avec ta machine et faisceau électrique d'origine...
J'espère que ta VS2 est avec l'option variateur...
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2019 à 16:47
Merci de ta réponse, effectivement elle dispose de l option variateur(vogue grand luxe
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2019 à 20:48
Bonjour,
Ah ça c'est bien pour toi si c'est ce modèle avec variateur par contre bon courage pour ta modification d'allumage moi trifouiller dans les fils c'est pas mon truc  ::)
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2019 à 17:03
Merci pour vos réponses, que me conseillez vous comme allumage et cdi pas trop cher
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2019 à 01:43
Bonjour,
En réalité l'allumage d'un 103 VS2 n'est pas bridé matériellement parlant, c'est l'avance à l'allumage réglée d'origine qui le bride, il suffit de modifier cette valeur pour le  débrider donc nul besoin de le changer et être obligé de modifier le faisceau électrique, par contre le cdi lui est à changer car bridé d'origine.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire