Bridage MBK 51 (surement le CDI)

Auteur Sujet: Bridage MBK 51 (surement le CDI)  (Lu 2164 fois)

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Le 07 Juin 2019 à 15:07
Salut les spécialistes de la MOB  :D

j'ai posté un post hier dans la rubrique "problème" (http://mobcustom.com/forum/problemes-pannes-sur-mobylette/mbk-51-qui-cafouille/) mais je me permets de revenir vers vous ;)

Après plusieurs recherches et analyses de ma mob ne j'ai vu que mon problème venais surement de mon CDI qui me bride dès un certain tour minutes... voici quelques photos de la partie allumage et électricité :
 http://zupimages.net/viewer.php?id=19/23/a4vu.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/23/x3za.jpg

hâte de voir vos retours de spécialiste !! et pouvoir dépassé les 60km/h  ;D
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Le 10 Juin 2019 à 13:46
??
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Le 19 Juin 2019 à 11:03
Primo vu tes tofs, tu n'as pas de CDI sur ta mob car tu as un allumage à rupteur, le truc que tu as en main est un transformateur, cela gère tes phares donc rien à voir avec ta vitesse de pointe

Secundo dans ton post  précédent on te demandais de faire un test de carburation en checkant la couleur de ta bougie, tu l'as fait? C'est le premier truc à regarder, bien avant ton allumage.
« Modifié: 19-06-2019 11:09:26 par mygale »
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Le 08 Juillet 2019 à 22:00
Primo vu tes tofs, tu n'as pas de CDI sur ta mob car tu as un allumage à rupteur, le truc que tu as en main est un transformateur, cela gère tes phares donc rien à voir avec ta vitesse de pointe

Secundo dans ton post  précédent on te demandais de faire un test de carburation en checkant la couleur de ta bougie, tu l'as fait? C'est le premier truc à regarder, bien avant ton allumage.

alors c'est bien un allumage électronique. ce qu'il tient est bien le CDI  p!!
un allumage a rupteur tu as rien de brancher sauf la bobine haute tension et une petite diode dans le phare...

ensuite quelle est ta config ? 60 sur un moulin d'origine c'est déjà pas mal !
si tu as encore un pot d'origine tu n'iras pas plus vite. meme en réglant tout aux petits oignons c'est très compliqué de dépasser les 60/65  ;)

ensuite sur mbk pas de cdi bridé, y en a jamais eu, c'est des bonnes légendes urbaines bien tenaces  sm!

sinon... bien souvent sur nos pétoire on pense à gagner... mais vue la puissance dérisoire, esseye surtout de ne pas perdre !
tous les roulements de la partie cycle doivent être en super état. la pression des pneu correct, la te,sion de chaine aussi, le graissage de la poulie et de la chaine doivent etre bon.
sans oublier les freins qui doivent freiner correctement et ne pas fortter sur la jante en permance. un frottement même minime fait perdre


toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

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