Auteur Sujet: Type allumage  (Lu 890 fois)

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Le 05 Juin 2019 à 10:31
Bonjour je possède un allumage électronique avec capteur externe.
Allumage electro avec clavette d origine calé a 1.6 avant pmh.
Je voudrais changer celui-ci pour mettre un allumage un peu plus performant.
.
.


Faut-il que je change tout le bloc complet ou uniquement la partie bobine et capteur.
Autrement quel type d'allumage me conseillez-vous sans non plus mettre 300 € dedans.
Merci a vous.
« Modifié: 05-06-2019 12:55:04 par pap's »
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
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Le 05 Juin 2019 à 23:11
Bonjour,
Personnellement je garderai l'allumage d'origine il est amplement suffisant à faire fonctionner un moteur d'origine et même "kité"
si tu veux absolument mettre un autre allumage plus performant tu peux mais je trouve que pour le (très) faible gain que tu va avoir avec
et la facture pour un acheter un nouveau (il faut changer le bloc complet) c'est très cher pour rien quoi  :o
103 SPX 1992 - carburant : 100% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x52, 787x16x30, variateur d'origine modifié