Compteur Sigma

Auteur Sujet: Compteur Sigma  (Lu 2691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2015 à 01:55
Bonsoir, Je viens d'acheter un compteur digital de marque SIGMA avec 8 fonctions km/h max etc c'est pratique :) a la base c'est prévu pour vtt du coup la notice n'est pas très clair et adapter pour scooter si quelqu'un a déjà acheter un de ses compteur a réussi a le faire fonctionner (Ont peux les mettre sur scooter moto etc c'est sur c'est même plus fiable d'après certain) ou tout simplement m'aider ce serais pas de refus, C'est le modèle Sigma Bc 8.12 sans fil pas tant que sa vue le contenu de la boîte mdr a préciser que mes jantes sont de 12 pouces merci :)
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2015 à 03:25
salut

moi j'ai le modèle SIGMA SPORT BC 800 avec fil depuis plus d'un an sur une mob, il faut faire les calculs pour ta jante qui sont inscrits dans la notice et perso je suis a 3km/h de + de différence seulement par rapport au km/h voiture

par contre depuis le temps ma notice c'est caché dans mon garage et même moi je peux plus l'installer sur un autre engin donc...

si tu y arrive pas, tu va voir chez un mécano si il est cool pour te le faire... ou sinon j'ai un pote qui viens de prendre un SIGMA et pour le programmer sur sa 50, il a été chez inter sport du coin qui savent très bien te le faire moyennant un petite pièce discret...   sm2! il as juste eu as lui donner les infos sur sa jante + pneu et nickel

a toi de voir  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire