Auteur Sujet: probleme callage allumage pvl sur rocket  (Lu 1423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster rocket 98
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 18:50
bonjour 

j'avais un allumage d'origine ou la bobine de lumière ne fonctionner plus (pour allez au travail le matin c’était boff) donc j'ai mi un allumage pvl que j'avais depuis un moment ou la lumière elle fonctionne ,,, mais j'en suis a mon 2e moteur , et la le 3e je nai pas envie de le casser ,,, pouvez vous m'aider svp , je doit aller au travail et sans scooter je perdrais ma place ,
j'ai un kit 50, un pot carenzi , variateur mallossi , et carbu origine (gicleur de 100)
ma bougie et belle quand je roule a 60, dépasser les 70 il fait comme si je n'avais plus d'essence et la bougie devient blanche
je l'avais bien caler au montage , mais pas très bien serrais l’écrou (et donc il c'est déplacer ) sa fait 3 jour que je passe dessus jusqu’à 2h du matin pour reregler l'alumage , et j'en peut plus , je doit aller au travail demain matin , et trop peur de recasser mon moteur ,

j’espère que jais bien mi sa dans le bon sujet , si ce n'ai pas le cas je m’excuse d'avance , mais c'est très urgent , j'ai lu les différant sujet a ce propos , et dise que je devrais caler a environ 6 , et sur mon papier de montage dise 1 pile , je suis a un et je ne peut accélérais a fond ,,,, aider moi SVP c'est vraiment urgent

pvl fire 650 2 bobine rouge , donc analogique ou digital ?
  • Membres
  • *
  • 15996 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Février 2015 à 00:19
en changeant ton allumage tu doit forcement revoir ta carburation, tu as regarder de ce coté la avant de tenter sur l'allumage?
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Février 2015 à 19:25
Salut
Alors tu as un tuto sur SCOOTER SYSTEM kit monte ton allumage pvl digital!!!
Il est tres bien expliquer et complet!!!
Callage: 5,6mm avant le Point Moteur Haut!!!
Pense a augmenter ton gicleur et de regler correctement ton carbu voir galets et ressorts!!!
Bon courage a toi p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..