Topic blocus...

Auteur Sujet: Topic blocus...  (Lu 336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 35
  • Kit Mk Handmade 70, carbu OKO 24, pot Yasuni HM
  • Derbi X-trem enduro et quad Hytrack 320 4X4
    • Voir le profil
    • Tous sur notre team de ski freestyle...
Le 13 Juillet 2007 à 23:47
 J'ai l'impression que Val103 n'as pas compris ce que voulait dire MBK51CLUB.
Car au lieu de prendre en compte  les remarques du lockage abusif, et de réfléchir comment améliorer le forum en lockant moins et de manière utile, il se met à locker le topic  ou l'on pourrait en discuter....
Ca craint ...
http://forum.mobcustom.com/vt39304-bloquage-de-topic
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 00:57
c'est une blague ?!?
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 00:59
Eu attant j'ai très bien compris!

avant de dire ecoute les deux et pas que 1
J'ai dit que C'smik n'avais pas compris le système et l'avé cru identique a l'autres!

Alors dsl mais qaund ont ne sais pas on dit rien!
Je lokc après si tu veut coser de sa!

tu me ragoute sur msn ou mp!

car j'e commence a en avoir arre!

ccar juste ecouté les uns et pas les autres voila!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
Le 14 Juillet 2007 à 01:10
bon je viens mettre mon nez la dedans, j'ai une tite remarque a faire auprè de csmik et val103 :

juste et pour etre clair et ne pas me mettre a dos mes chers collègues modos,je trouve effectivement qu'il y a du lockage excessif, d'accord mob custom regorge de topic identique,mais avant de locker assurez vous au mot près que la situtaion n'a pas deja été elaborée, et aussi pour le bien de tous restez calme envers les membres car n'oubliez pas c'est eux qui font vivre mobcustom, nous ne sommes là que pour les encadrer,donc ce sont avant tout nos amis. en gardant cette mentalité ou raisonnement, c'est beaucoup de monde que vous vous mettez a dos,et cela n'est pas très bon.
pour un bon modo il faut garder son calme,prendre les bonne decision (demandez conseil avant d'agir), respecter tout les gens,meme si certains ne vous plaisent pas.

voila pour ce que j'avais a dire,ne le prennez surtout pas mal car sa serait bien domage,ne vous mettez pas dans votre coin pour comploter ou autre,rester équipier des autres et gerant du forum.
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2007 à 01:26
bon la je me permet de répondre !!!
bon ok la j'en ai marre de vos réflexion a la con !!
merde a la fin je suis la en tant que modo, je fais respecter un réglement, POINT !!
OK j'ai peut être fais une erreur et encore !!
quand on vois des topics remplis de doubles posts, des topics inutiles ecris en sms etc, on met un averto et les membres viennent raler !!
le boulot de modo n'est pas un boulot très simple et je tiens à dire que ca reste du bénévolat donc arrètez de critiquer !! merde quoi !!
c'est bon pas obliger de faire 35 topics la dessus si vous avez un problème a régler envoyer moi un mp je répondrais même si cela est relativement ch**** un modo est quand même la pour être a l'écoute de ses membres donc aucun problème !!
et au fait trouvez moi un seul moment ou j'ai pas été calme je n'ai jamais manqué de respect envers un membre, ou j'ai mis un averto injustifié, ou j'ai traité un membre mieu que les autres etc
pour moi il n'y a pas de traitement de faveur et je lutte contre les boulets donc un boulet qui fais un mauvais post aura la même sentense qu'un membre respectable ayant fais un mauvais post, par exemple !!
avant de critiquer les autres, assurez vous d'être parfais, MERCI !!
Le 14 Juillet 2007 à 01:32
quand aux membres qui contestent les decision prise justement, ceux la nuisent au fonctionnement du forum et bien entendu ils se doivent d'etre respecteux,et reconnaissant

tu fais une connerie tu assume,meme si c'est une petite erreur,les gars qui font le contraire n'ont rien compris,ceux qui reconaissent et assument son souvent les bien vus
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire