Bol d' or 2010

salut a tous !! je cherche des personne intéressées pour aller au bol d’ or le 11 et 12 septembre

on resterait le week end la bas on dors en tante sur place histoire de bien se marrer e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
et il faudrait venir en 50cc !! plus de précisions si intéressés.

si j’étais là je vous aurais proposé de camper chez moi, ma maison de vacances est à Magny cours, tout près du circuit cool.gif

ha la mort ben c domage sa aurait pu etre marran mais tampi

chercher toujour du monde !!

Contacte l’asso « des tasses pour un bol » tu trouveras ton bonheur wink.gif

J’y suis déjà allé 2 fois en mob ! et pourtant j’habite pas à coté… 750km wink.gif

Sinon c’est bon délire

dac j irai voir 2 +1 a toi pour le tuyeau et pour la reglementation des course sur mon autre post =P

je suis a 50km 002.gif

a cool !! il y a possibilité que tu vienne ?

faut voir si je travail se jour,mais je pense que c’est fesable

moi je le fait cette année c’est un prof de notre bahut qui a organiser sa on par en mob !!! est on arrive en mob

lol mais sa degomme sa !!! ben de mon coter j’ ai normalement 2 amie qui vien on a restectivement 2 caca boite si c officiel on se rejoin !

J’pourrais pas venir en 50 =/

En 650 ça marche? x)

aucun probleme c histoir de se retrouver avec du monde et s’ eclater ^^j vai essayer de bricoler un drapeau mob custom

oué comme sa on pourrait se reconnaitre ou un bracelet violet

pas con oui j’ ai deja fait une banderol avec des canne a peche x) ya plus qu’ a marqué mobcustom dessu je la mettrai vers ma tente et les bracelet oui se serai très pratique

pour info l’ entrer pour le week end c’ est 80€ plus prevoir un peu plus pour les carburant aussi bien les machine que nous wink.gif tongue.gif

bon mauvaise nouvelle j’ ai flinguer le moteur de la RS je ne peu plus rouler alors je ne pourai plus venir o bol d’ or

ah pas de chance lipsrsealed.gif undecided.gif

c’est ce week? rolleyes.gif

sad.gif