Treignat 2014

Auteur Sujet: Treignat 2014  (Lu 6695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2014 à 11:15
Bon moi je m'occupe du 103 j'ai oublié mais on change d'heure ! Il risque de faire nuit à la fin de la ballade, faut que je remonte le phare du coup...

Pour me reconnaître faudra chercher une 206 blanche avec un Rcx vert derrière ::).
PS: Ca commence à quelle heure le dimanche matin ?

Edit : Au temps pour moi c'est marqué sur l'affiche ::).
« Modifié: 25-10-2014 19:13:50 par Skateanddrum »
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 18:44
pour ma part rentré de treignat

oui vous ne m'avez pas vu, je suis arrivez a 15h, le moment ou tous les stand se vidaient et ou toutes les mob etaient en balade  p!!
plop... miaouuu...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 20:05
Arff quelle idée de venir à cette heure ci xd !! On aurait bien voulu te voir, plus on en voit du forum plus c'est sympa p!!.

Pour ma part rentré aussi, super journée, des supers rencontres, un temps au top, un ou deux petits achats, et une ballade géniale. Vraiment bonne journée mis à part ma cartouche de pot qui a décidé de rendre l'âme dès les premiers km de ballade ::).
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 20:17
Dommage pour la cartouche  >:(

on se verra bien une prochaine, on est pas bien loin  p!! :P

t'avait + de performance au moins sans cartouche   yaisse /menteur
Hommage a cry-maxou
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 26 Octobre 2014 à 20:49
On est sur la route, kgnico au volant , il nous reste environ 2h30 de route.

Un superbe week-end pour nous aussi ! C'était super de tous vous voir/revoir !! p!!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 21:08
Dommage pour la cartouche  >:(

on se verra bien une prochaine, on est pas bien loin  p!! :P

t'avait + de performance au moins sans cartouche   yaisse /menteur

Oui, et non surtout plus de bruit ::)

On est sur la route, kgnico au volant , il nous reste environ 2h30 de route.

Un superbe week-end pour nous aussi ! C'était super de tous vous voir/revoir !! p!!

Bon courage sûrement à l'an prochain si ça se fait encore p!!.
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 22:34

Pour ma part rentré aussi, super journée, des supers rencontres, un temps au top, un ou deux petits achats, et une ballade géniale. Vraiment bonne journée mis à part ma cartouche de pot qui a décidé de rendre l'âme dès les premiers km de ballade ::).

Pote de cartouche qui se barre  ;D sauf que moi cela a attendu la fin de ballade. sm!

Sinon super rasso, bonne ambiance, des mobs au top et une ballade extra avec une super météo. 8)
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2014 à 23:41
enfin rentré, ça commence à être dur, 7h de route (enfin plutôt parti à 9h arrivé a 19h xD) une cuite, 4h de sommeil, de la vente, et re 7h de route

ça tue mais ça vaut le coup, vivement l'année prochaine p!!
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 01:02
tout juste arrivé aussi :) treignat poitier avec salamandre et poitier nantes en solo ^^ 250 et 250 km , ça valais quand mème vraiment le coup , la prochaine fois je viendrai avec une mob au point x) et pas avec une qui a une garde au sol de 2cm vu l'état de vos route XD

c'étais vraiment sympa de tous vous voir :) !

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 27 Octobre 2014 à 01:30
Au dodo, demain matin on bosse xD
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 10:11
Vraiment une super journée ! J'ai pu acheter tout ce que je voulais le matin (merci a Lablame  ;) ) et l'apres-midi que demander de mieux ! La mob a tenu tout le long sans soucis, juste la cuve du carbu qui s'est percé 500 mètres avant l'arrivé  8)
En tout cas ça fait plaisir de voir toutes ces tetes du fofo, et toutes ces mobs en vrai !

A l'année prochaine sans aucun doute  :)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 12:32
de retour de treignat aussi pour ma part, comme dit par Jazz, on à roulé ensemble une bonne partie du chemin :D
le samedi soir était super, la découverte des mob en vrai c'est cool, par exemple on se rend compte qu'une 41 de la mort qui tue c'est finalement bien bas, mais vraiment hyper bas , et hyper léger aussi  :o

s'en est suivi des petites discutions bien sympa, notamment une qui va surement m'être bien utile sur le taillage de pipe dans la masse ( merci Gaston :) )

puis le dimanche balade, une petite balade tranquile, bien sympa sur ces petites routes, ponctuée par quelques pertes de cartouches, Skate en début et guigui en fin, pour les trouvés suffisait de chercher les mecs les plus bruillants ! x)

bref, au top, encore merci à l'organisation, c'était super  p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 13:27
Présent à 7h45 jusqu'à 9h30 j'ai vu Gaston et des bécanes du forums sans leur propriétaire ::).
Trouver une culasse de TSM et un frein avant (maitre-cylindre durite étrier).

L'année prochaine je resterais la journée et ferais la balade.

  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 14:30
Ah oui au faite, si certains ont des photos de l’événement, hésitez pas a partager ici  ;)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 16:41
Un pote qui était en moto a filmé une grande partie du convoi lors de la ballade dans une portion de sous bois, je récupère la vidéo dans la semaine et je la mettrai sur le forum. ;)

Sinon il faut surveiller sur facebook le groupe "en mobylette on se la pète" et les blogs pour trouver pas mal de photos et vidéos.

En tout cas je tiens à remercier Salamandre et Mbkeur qui se sont arrêté prendre de mes nouvelles lorsqu'ils ont vu que j'étais en rade sur le côté de la route, heureusement c'était pas grand chose (juste la cartouche de pot qui a une vis de cisaillé), mais ça ma fait plaisir la solidarité forumeur. p!!

Pour Recoltman je suis un peu deg je suis passé à côté de toi je t'ai vu arrêté mais j'avais pas compris que tu étais en panne, sinon j'aurai volontier proposé un peu d'aide, et pour le test de la Spectrum c'est dommage aussi mais je ne pouvais pas trop trainer, l'année prochaine je te ferai essayer ma RCX si je l'amène ce sera certainement beaucoup plus sympa. :)

Sinon cette année je suis content j'ai vu un paquet de monde du forum, c'était très sympa un joli petit groupe de passionnés et voir les mobs en vrai ça le fait. 8)

Striki c'est dommage il est possible que l'on s'est croisé sans le savoir.
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire