Treignat 2014

Auteur Sujet: Treignat 2014  (Lu 6698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 17:38
Bien rentré de treignat hier soir , mon fils était très content , moi aussi d'avoir passé un super week end . Bon après la balade a duré 3 bornes pour moi ... :'(... cylindre et piston ravagé (trop pauvre ) j'avais changé mon filtre a air avant de partir et pas vérifié si mes réglages carbu étaient bons . En tout cas ça fait toujours autant plaisir de voir tout ces blogueurs et forumers . p!!

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 18:41
Bien rentré de treignat hier soir , mon fils était très content , moi aussi d'avoir passé un super week end . Bon après la balade a duré 3 bornes pour moi ... :'(... cylindre et piston ravagé (trop pauvre ) j'avais changé mon filtre a air avant de partir et pas vérifié si mes réglages carbu étaient bons . En tout cas ça fait toujours autant plaisir de voir tout ces blogueurs et forumers . p!!

Oui a la pause de mi parcours je te cherchais partout je voulais que tu me montres les détails de ta belle 103, quant Pakito est arrivé et m'a dit que tu avais serré j'étais deg pour toi. p!

Bien content de t'avoir revu en tout cas et d'avoir découvert tes 103, trop cool que ton fils roule vivement que le mien ai l'age pour que je l'emmène aussi. 8)
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 27 Octobre 2014 à 20:19
je voulais que le fils de Sué goutte à notre chouchen, mais Sué voulait pas p!4

ce matin au boulot, j'ai dis bonjour, je suis parti dans mon bureau, et un collègue est passé me voir et m'a dit : " si tu voyais ta tronche ce matin " !

l'an prochain, on fait tout pour poser notre lundi et rester avec vous à la balade et tout ! p!!

j'me tate aussi à chercher un nouveau lot de pièces pour varier un peu ce qu'on à a vendre

du coup, pour ceux qui sont passé sans nous voir, nous on avait des bacs de pièces, devant un gros monospace bleu marine et un plateau moto blanc, devant l'eglise ;)


edit : qui cette année à gardé la banderolle que j'ai encore oublié dans la salle ? p!4
« Modifié: 27-10-2014 21:00:03 par naunau22 »
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 27 Octobre 2014 à 22:39
C’était pas mal cette année le beau temps était au rendez vous, content d'avoir revu certains et parler un peu et aussi rencontré ceux qui se reconnaitront, c'est marrant de se rendre compte que dans cette passion commune les mentalités pour la majorité se rejoignent et donc on s'entend facilement et on est d'accord sur pas mal de points

La ballade a été un régal pour ma part, aucun problème mise à par ma courroie malossi qui après au moins 10 000 km sur pas mal de moteurs commençait à patiner du coup je perdais un peu de gouache, mais ça empêchait pas de tourner fort je me suis bien marré, par contre dèg pour Sué qui a serré j'aurai aimé voir le 103 rouler, j'espère l'an prochain ça sera bon ^^


 ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 08:45
Une petite vidéo pour ceux qui n'y étaient pas et pour les autres aussi
https://www.youtube.com/watch?v=-k3EPwhmbP8

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 09:14
Sué tu es de l'allier?  p!!
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 14:44
Non du puy de dôme

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 18:42
Vidéo pendant la ballade prise par un pote motard (vous l'avez peut être remarqué pendant le début de ballade).

Les mobs un minimum prépa sont devant. :P

http://youtu.be/bJQcgh1WX5I

J'ai aussi des photos qu'il ma donné je les mets en ligne plus tard. ;)
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2014 à 03:25
Bonsoir/Bonjour, déterrage de post...  ::) Je pratique casi plus le fofo, d'où le faite que je ne voye plus tout ces posts intéressant tel que celui-ci que j'ai manqué

Mais quelque uns d'entre vous les ont surrement vue ces deux vidéos, mais je partage ici tout de même :-) Certain ont reconnu ma brêle (ma 51 Club) et d'autre comme Skateanddrum m'ont reconnu par mon pseudo d'ici :D

https://www.youtube.com/watch?v=TyZOmyYA7vc

https://www.youtube.com/watch?v=kMeFeJNjpUU

J'ai A-DO-Ré l'événement dans son intégralité :D Pour la petite anecdote comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, je suis venu à Treignat avec ma machine, et ce depuis chez moi, soit un trajet de 390km exacte, machine qui m'a également servi pour la ballade bien entendu, et pour le retour j'avait un peu moins de trajet à faire parce qu'une personne de la bourse m'a avancé jusque chez lui, le dimanche soir, me laissant "plus" que 211km pour rentré :-) voili voilou, je le refait l'an prochain sûr et certain, mais cette fois-ci, à plusieurs pour faire la route :D

C'est pardonné pour ce déterrage ?

Edit : GRRRRR youtube à encore changé, les vidéos sont pas lues sur mobcustom, y'a plus la fonction "ancien code d'intégration" ... je met les liens directe des deux vidéos.
« Modifié: 29-12-2014 03:59:40 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 08 Janvier 2015 à 18:32
C'est vrai que cette année ça avait carrément plus de gueule, c'est cool que y'est des passionnés comme toi pour bouger aussi loin, et surtout immortaliser de si bons moments

Alors à l'année prochaine  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire